bulldozr 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca va ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Entre 200 et 220ch... Ca va, ça marche bien mais c'est pas non plus extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca a beau ne pas etre extraordinaire , on aura un swap k20 par ici qu'on dirais pas non je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Peut être pas extraordinaire mais ont a pas mieux par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon j'ai trouvé mon moteur de remplacement quand le D16 sera dead Et ce bruit ça me rappel cette vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 non mais :lol!: vla comment elle est exploser la supra Elle est turbo le crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A mon avis, soit le mec dans la Supra fait dodo, soit c'est encore un couillon qui a viré le twin turbo ou qui l'a bidouillé sans savoir ce qu'il faisait.Passer en mono turbo pour 400 ch, ça fait léger quand même.En tout cas le K20 à l'air de bien marcher. Normally Aspirated ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Peut être pas extraordinaire mais ont a pas mieux par chez nous.Si, on a bien mieux par chez nous Dont un B16 turbo... pour rester chez Honda Pour la supra, 400ch, j'ai un doute vu la video... Ou il appuie pas dedans, parce que je suis d'accord que le CRX prenne quelques mètres au début, mais la supra devrait largement l'exploser passé 180~200km/h même totalement d'origine De plus, on entend même pas la supra, ni son échappement, ni dump... Y'a pas un moteur diesel dedans ? De toute façon une supra de 400ch, c'est une supra déjà presque d'origine, elle affiche bien plus que ses 330ch annoncés par le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 400 cv elle a un minium de prépa quand même Decata et un fuel cut Defender .Parcontre le crx est atmo si j'ai bien compris La différence de poids doit énormément y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 quand arrêtera t'ont de comparé se qui n'est pas comparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 scorpyx a écrit:quand arrêtera t'ont de comparé se qui n'est pas comparable Quand honda fera une voiture comparable à la mkIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 aim a écrit:oliv-15 a écrit:Peut être pas extraordinaire mais ont a pas mieux par chez nous.Si, on a bien mieux par chez nous Dont un B16 turbo... pour rester chez Honda Pour la supra, 400ch, j'ai un doute vu la video... Ou il appuie pas dedans, parce que je suis d'accord que le CRX prenne quelques mètres au début, mais la supra devrait largement l'exploser passé 180~200km/h même totalement d'origine De plus, on entend même pas la supra, ni son échappement, ni dump... Y'a pas un moteur diesel dedans ? De toute façon une supra de 400ch, c'est une supra déjà presque d'origine, elle affiche bien plus que ses 330ch annoncés par le constructeur Vu le bruit de la civic tu ne risque pas d'entendre la supra Je ne connais la prepa qu'il y a sur la supra mais ils indiquent 400cv aux roues ce que n'est pas du tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Déjà c'est une Civic et pas un CRX (on dirait qu'il n'y a que Gunt qui l'a remarqué ^^). C'est quand même étonnant qu'une supra de 400whp se fasse pourtrer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 gunt a écrit:scorpyx a écrit:quand arrêtera t'ont de comparé se qui n'est pas comparable Quand honda fera une voiture comparable à la mkIV il y a pas la NSX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 redji01 a écrit:gunt a écrit:scorpyx a écrit:quand arrêtera t'ont de comparé se qui n'est pas comparable Quand honda fera une voiture comparable à la mkIV il y a pas la NSX ?Pas comparable non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 autre vidéo K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pour en revenir au duel civic k20 / mk IV , selon moi le mec a du exagérer la puissance de la supra en affichant dans son titre : 400 ch ... elle semble d'origine hormis les jantes ... et puis on ne sait pas non plus se qui se cache sous la civic ! boite courte ? prépa complete ? sans cmpter le poids plume de l'engin en tout cas sur la derniere "course" la supra remonte bel et bien (se qui semble logique) moi je pense pas que la supra était asmatique... la civic cache quelque chose en tout cas quel SON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 il faut savoir qu'une mk4 pèse pas loin de 1700kg donc rien d'extraordinaire qu'une voiture qui pèse deux fois moins rivalise avec.il lui suffi de même pas 150 ch pour passé devantun 2jz qui a une ligne libéré et un fcd sa tape déjà les 400 ch quel est des roue d'origine ou des roulettes sa ne change rien a la puissance :lol!: rien de surprenant a se qu'il se face rétamé.encore une foi rien de comparable chapeau a la personne qui a la civic moi j'en serais fière surement une très belle préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Si avec 150ch il rivalise avec une supra mk4, moi en 323GT (140ch/1T) je rivalisais avec ta mk3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 en tout cas sa marche vraiment bien et ouaaaaaahhhhhhhhh qu'est ce que tu dois t'amuser quand tu as sa entre tes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 si tu vide ta caisse comme il la fait oui y'a des chancerapport poids puissance ca fait toute la différence mais mécaniquement parlent rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouais, elle est vidée la, en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 d'ailleur il y a toujours ton PC av qui traine sur le coter de la route :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est très bien la, c'est pas moi qui vais me faire chier à le bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites