rotary1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le cout de la colle a pare brise c'est un peut comme meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Sympa le marteau , ca c'ets home made !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ben j ai pas les tunes pour les powerflex pour le moment , je verrais ça quand je changerai mes triangles de direction en tout cas c est efficace ceux de traverse AR ont reçu le même traitement et vu comment le train AR est rigide malgrès des amortos BOF ( j entends par là que c est du pas cher ) je me fais pas de soucis ça va rester un moment comme ça de toutes façons chui raide pour un moment là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si sa marche c'est le principale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 allez quelques tofs du roulage de lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 bon y a encore du maille avant de savoir drifter proprement les priorités sur la caisse : - refaire les biellettes de barres stab Avt et AR - améliorer le refroidissement de la bête ( spal de 307 td ou hdi je sais plus ) - réparer le carter d huile ( fellé sur un virbreur ) et faire un pare-carter - monter une DA ( E36 ou celle de mon 320 ) - remplacer la boîte ( roulements HS) je vais faire quelques pièces en fibre aussi , vu mon budget du moment ça sera déjà enorme de tout pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 août 2010 lol c'est sure à moins de jouer au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 16 août 2010 jerbalp a écrit:lol c'est sure à moins de jouer au loto ! c'est moi qui est posté avec le compte à jer un peu galère le double compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites