Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Donc voila Je recherche un plateau porte voiture double essieux pivotant avec vérin hydraulique sans rampe de préférence avec treuil si possible manuelle ou électrique plateau avec carte grise et plein de préférence avec un PTAC de minimum 2T roue déporter sur les coté et non sous le plateau et si possible galvaniséJe peux me déplacer en Bretagne en basse Normandie ou Pays de la Loire le plus proche de rennes possibleMon prix environ 1000/1500€ en fonction de l'état et les caractéristique du plateau Voili voulou je sais que je demande beaucoup pour pas bien cherche mais j'en est trouvé un samedi et il m'est passé sous le nez a 1H pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Citation :PTAC de minimum 2TT'as quoi pour tracter ça ??Le père d'un pote a voulu acheter un 2T500 pour le tracter avec un renault master 140ch, et bien ça passait pas.Obligé de prendre un "petit" 2T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tinquiette j'ai ce qu'il faut AUDI 100 2.5TDI 115 ch j'ai ramener une Rosalie voiture de 1934 de Milliau en tous sa devais faire 2100 kg voir plus bon certe dans les cotes sur la grande route tu roule a 90 et pas 110-130 mais bon pour ce que j'en aurai l'utilité c'est suffisant j'ai jamais eu de problème a tracter avec cette auto pour le moment c'te scelle des parents mais d'ici 1 ans sa remplacera surement ma 205Si j'arrive a faire mon projet ma caisse dépassera pas les 1000-1200 kg voir moins plus on va dire 600 kg de plateau sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'était question Carte grise, PTRA et tout le bordel que ça m'inquiétait.Pour rappel :PTAC max remorque = PTRA véhicule tracteur - PTAC véhicule tracteur.Donc a priori, même derrière une audi 100, dur de mettre un PTAC de + de 2T, non ?Surtout que si tu n'a pas le permis E, le PTRA est bloqué à 3500 kg.Edit : selon ma CG, je peux mettre 1200 kgs derrière mon T23 (je sais pas si Toy a fait des attelages pour Celica ? ) donc on peut peut-être tirer plus de 2T avec une audi ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tinquiette je sais ce que je demande j'ai pas fait sa a l'arache et j'ai le permis E(B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites