Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mettre un GT35 sur un B18... c'est pas une super idée. A c'est sûr il doit y avoir de la puissance, mais de là à la passer au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est même pas ça le souci, c'est que le turbo sera sous utilisé... Autant mettre petit mais qui se charge vite... De toute façon pour mettre un turbo sur un B18 en restant fiable c'est 0.4b... Et jusqu'à 0.6b si tout le moteur est renforcé. Certains me diront en avoir vu tourner à 1b, je leur répondrais que moi aussi, 1000km avant de flinguer leur moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 aim a écrit:C'est même pas ça le souci, c'est que le turbo sera sous utilisé... Autant mettre petit mais qui se charge vite... De toute façon pour mettre un turbo sur un B18 en restant fiable c'est 0.4b... Et jusqu'à 0.6b si tout le moteur est renforcé. Certains me diront en avoir vu tourner à 1b, je leur répondrais que moi aussi, 1000km avant de flinguer leur moteur. tout dépend si le bloc est forgé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Même avec tout forgé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 aim a écrit:Même avec tout forgé...avec du darton pour les chemises, du piston basse compression 8,6 pour 1, les bielle en H et tout se qui suis je vois pas se qui les en empêcherai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Le prix pour le peu de gain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 aim a écrit:Le prix pour le peu de gain ?très chère par contre un gros gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 mettre un turbo sur une honda je voit pas l'utiliter une honda c'est fait pour marcher très bien en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 benji03 a écrit:mettre un turbo sur une honda je voit pas l'utiliter une honda c'est fait pour marcher très bien en atmoAlors pourquoi tu veut une AE86 avec un moulin de S2000 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est pas pareil c'est un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Sa reste un moteur Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 et toi tu veut quoi comme première oliv un eg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 jador la musique quelqun a le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rom a écrit:jador la musique quelqun a le titre ?Inner Circle - Bad Boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:rom a écrit:jador la musique quelqun a le titre ?Inner Circle - Bad Boysmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites