Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 en faisant qqes recherches pour je ne sais plus quoi sur le net, je suis tombé sur cette page de votre forum : /le-bistros-du-coin-f4/r34-gtr-homologuee-t857.htm Etant donné que je suis l'auteur de la première image, je me suis permis d'ajouter l'adresse de mon site (http://wardiz.over-blog.com/) ou vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour homologuer une Skyline ou autre JDM. Commentaires et questions sur le blog bienvenus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue à toi ici J'espère que l'on aura l'occasion de voir ta superbe r34 gtr à un de nos rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenu monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue a toi ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pppfffff une GTR 34 ahahah mon kiffff. bienvenu à toi et à ta magnifique nissan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites