Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, je cherchais un garage où l'on puisse faire nos opérations mécaniques soit même tout en louant les locaux et les outils. J'ai trouvé le garage de la Ferme de la Harpe sur Rennes, Le connaissez vous ? Avez vous des infos dessus ? Bon ? pas bon garage ? Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Jamais entendu parlé Ca a l'air pas mal comme ca, il faudrait voir sur place ce que cela vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Je vais appeler demain, je vous tiens au jus si ce garage est encore d'actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Up du sujet car quelques news de ce garage via japancar:DémoniH@cK a écrit:Et bien bonne experience de la Ferme de la Harpe.J'y ai effectué ma vidange et un controle general samedi.Alain ancien chaudronnier, maitrise l'inox notament..et Jean Paul a vendu recement son garage donc un mecano de metier.6€ de l heure pour utiliser le pont et on peut rester 2 jours consecutifs...4€ de l heure pour un emplacement au sol.Voila en plus il propose des formations embrayage, distrib...c'est assez complet, coté outilllage ca va aussi et ils ont une presse donc nos roulements sont realisables la bas ...http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=150147ça à l'air intéressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 J'ai changé ma ligne il y a de ca 2 semaine au garage de la harpe, 16e d'inscription + 6€/h de location de pont élévateur et outils.Franchement bon concept que je connaissais sur Paris, content de voir ca ici.A conseiller pour réparation diverses si il vous manque un pont et les outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 up, j'ai voulu testé la harpe , c'est nikel ! J'ai changé mon LDF là bas, et fais un contrôle pour une sortie circuit.Le matos est bon, bonne ambiance, Jean Paul est sympa et on a bien discuté Pour y avoir accès il faut être adhérent à l'asso. puis après on réserve l'emplacement.Chaque adhérent a le droit d'enregistrer 3 véhicules.Par contre pour les formations faut vraiment s'y prendre en avance les places partent très vite!!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 avril 2010 intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites