Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis maintenant sur Rennes depuis 4 mois, originaire du nord de Paris, je roule depuis plusieurs années en Honda civic, comme pas mal de monde. J'ai eu pas mal de caisse entre mes mains, entre autre, une EG6, un EE8, une ED7, mais actuellement je roule en MB3, de 115ch, petit mais économique et un minimum de perf. J'ai vu que ca bougeait plutot as mal au niveau des caisses jap ici, ce qui me déplait pas. A plus tard sur le forum ou sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenu ici mec !! Hésite pas a présenter ta MB dans la section appropriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenu ici n'hésite pas non plus à passer nous voir aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut à toi et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue parmi les bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenue a toi et ta jap^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut et bienvenue. moi aussi je viens de panam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 salut et bienvenue sur bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites