Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lazy Oliv

Comparatif.

Messages recommandés

Invité

Mazda première jap'

Et pourtant il aurait fallu mettre la GTX ou la GTR dans ce comparatif, la GT n'étant pas une "sportive"

Par contre chez échappement, ils étaient grave chauvins à l'époque, j'ai vu le comparatif 205GTI vs 323GT ils disent aucun mal de la 323 mais mettent la 205 gagnante sans trop s'expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est super chauvin. Je ne vois pas ce que fait la porsche dans ce comparatif, elle n'est pas du tout dans la même catégorie que ce soit en terme de prix que de puissance.
Assez d'accord avec toi, aim, la gtx aurait été plus judicieux. La 323 gt ne valait vraiment pas grand chose à l'époque, pratiquement moitié moins que la s13.
En parlant de s13 je trouve qu'elle ce débrouille pas si mal que ça en temps que gt au milieu de ces bombinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même de nos jours la GT vaut pas grand chose, à 1500€ t'as un exemplaire en très bon état... Par contre à l'époque ils regardaient ni la consommation ni le CO² alors que maintenant ces 2 critères sont mis en avant dans les comparatifs de sportives... Débile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...