Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Moi je dit y a des taré pour monter ce moteur a une telle puissance et a une telle pression de turbo mais pinaise que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas fiable et inconduisible surtout, ça patine dès 4500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pas fiable tu en sais rien moi je dit temps que je vois pas .... après inconduisible c'est comme la supra a vtec tu lui met de bon pneus je pense que c'est jouable puis pour la fiabilité j'yrai pas pariez si c'ets bien fait que le haut moteur comme le bas moteur a été renforcé c'est pas dit que sa soit pas fiable c'est comme tous faut que sa soit super bien entretenue la fiabilité dépend beaucoup de l'utilisation de son conducteur exemple une S13 sa peut très bien avoir les coussinet de bielle de mort a 120.000 comme sa peut tenir jusqu'à 220.000 tous dépend de l'entretien qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 En tout cas ca fait une sacré bete de drift ! Apres inconduisible , ca dépend de qui est au volant , et fiable , comme dis ca dépend du montage réglage et de l'entretiens quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'avais déjà posté cette vidéo je crois En ce qui concerne la fiabilité c'est sur que ça ne va pas tenir 200000kms mais j'ai pas entendu qu'il cassait si souvent que ca son bloc, par contre la boite ne tient pas plus de 5000kms, c'est le gros point mort de toutes grosses prépas sur le ca18. Pour ce qu'il ait d'exploiter la puissance, c'est clair que dans cette config' ça patine sans arrêt mais je crois bien que c'est le but. Avec le châssis et les pneus qu'il faut, elle serait redoutable en drag. Par contre inutilisable en time attack, ça c'est clair Cette vidéo commence à dater, maintenant mobnes sort plus de 700cv de son ca18 (enfin ca doit etre plus proche du ca20) Quoi qu'il soit, on peut souligné cette performance car passer de 170cv à plus de 700cv sur une caisse street "legal", on voit pas ça tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 impressionnant !!! j'ose meme pas immaginer la gueule des gendarmes si ils tombent dessus :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour une caisse induisible ça marche plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est sur , ca calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 A quand une comme ça sur Rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Quand une personne aura assez de sous de coté a grillé dans une prépa moteur digne de ce nom ! En meme temps faire une prépa comme ca par chez nous avec nos amis les gendarmes , autant dire que tu sort jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Une prépa comme celle-ci sur rennes? certainement jamais mais il n'y a pas besoin d'aller jusque la. Et puis je pense qu'il y en a quelque unes par chez nous qui sont bien sympa, comme celle de v_tec, scorpyx ou drift84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ba peut être moi d'ici quelque année y aura une S13 préparé a la maison car gros projet en tête mais pas avec le moteur d'origine et je pense pas rouler sur route avec et puis en imaginant que j'arrive a monter cette auto sa sera dangereux de rouler sur route avec lol pas pour moi mais pour les autres une petit VQ35DETT dans une S13 sa c'est déjà vu mais en france je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour sortir cette puissance, ce moteur ne doit plus être en CA18 depuis longtemps (mais plutôt en CA20, c'est un montage assez "courant"). En plus faut du coffre pour faire souffler un GT35 ! Nicolas35666 a écrit:Ba peut être moi d'ici quelque année y aura une S13 préparé a la maison car gros projet en tête mais pas avec le moteur d'origine et je pense pas rouler sur route avec et puis en imaginant que j'arrive a monter cette auto sa sera dangereux de rouler sur route avec lol pas pour moi mais pour les autres une petit VQ35DETT dans une S13 sa c'est déjà vu mais en france je sais pas Déjà des VQ35DETT en France il n'y en a pas 50. Alors dans une S13 en plus... Mais ça demande un sacré budget de faire ça, pour moins cher, moins de galères et autant de puissance tu met un RB25 ou RB26 préparé. Mais bon, c'est sûr, il y en a déjà pas mal qui l'ont fait, tu perds l'exclusivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bulldozr a écrit:Pour sortir cette puissance, ce moteur ne doit plus être en CA18 depuis longtemps (mais plutôt en CA20, c'est un montage assez "courant"). En plus faut du coffre pour faire souffler un GT35 ! Nicolas35666 a écrit:Ba peut être moi d'ici quelque année y aura une S13 préparé a la maison car gros projet en tête mais pas avec le moteur d'origine et je pense pas rouler sur route avec et puis en imaginant que j'arrive a monter cette auto sa sera dangereux de rouler sur route avec lol pas pour moi mais pour les autres une petit VQ35DETT dans une S13 sa c'est déjà vu mais en france je sais pas Déjà des VQ35DETT en France il n'y en a pas 50. Alors dans une S13 en plus... Mais ça demande un sacré budget de faire ça, pour moins cher, moins de galères et autant de puissance tu met un RB25 ou RB26 préparé. Mais bon, c'est sûr, il y en a déjà pas mal qui l'ont fait, tu perds l'exclusivité. Justement le RB et le 2JZ sont trop connu a mon gout et temps qu'a prendre une 6 pattes au temps prendre un V en même temps puis je suis pas fan du son des RB par contre le V6 ronronne bien mais bon c'est un projet a très très long terme lol car il faut beaucoup de budget déja pour un VQ35DE sa sera pas mal les 2T viendront plus tard et je me demande si 1T suffira pas plutôt que 2 sinon faudra revoir la pipe d'admission pour 1 turbo pour 3 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:bulldozr a écrit:Pour sortir cette puissance, ce moteur ne doit plus être en CA18 depuis longtemps (mais plutôt en CA20, c'est un montage assez "courant"). En plus faut du coffre pour faire souffler un GT35 ! Nicolas35666 a écrit:Ba peut être moi d'ici quelque année y aura une S13 préparé a la maison car gros projet en tête mais pas avec le moteur d'origine et je pense pas rouler sur route avec et puis en imaginant que j'arrive a monter cette auto sa sera dangereux de rouler sur route avec lol pas pour moi mais pour les autres une petit VQ35DETT dans une S13 sa c'est déjà vu mais en france je sais pas Déjà des VQ35DETT en France il n'y en a pas 50. Alors dans une S13 en plus... Mais ça demande un sacré budget de faire ça, pour moins cher, moins de galères et autant de puissance tu met un RB25 ou RB26 préparé. Mais bon, c'est sûr, il y en a déjà pas mal qui l'ont fait, tu perds l'exclusivité. Justement le RB et le 2JZ sont trop connu a mon gout et temps qu'a prendre une 6 pattes au temps prendre un V en même temps puis je suis pas fan du son des RB par contre le V6 ronronne bien mais bon c'est un projet a très très long terme lol car il faut beaucoup de budget déja pour un VQ35DE sa sera pas mal les 2T viendront plus tard et je me demande si 1T suffira pas plutôt que 2 sinon faudra revoir la pipe d'admission pour 1 turbo pour 3 cylindre Je connais quelqu'un qui a bi-turbalisé un VQ35. Si tu a le budget, ça se fait assez bien, toutes les pièces existent chez les fabricants réputés (kit greddy avec les 2 collecteur et turbo, pistons et joint de culasse cosworth, etc...). A ma connaissance les seules difficultés rencontrées l'ont été lors de la carto (éviter les piggy-back type Greddy E-manage, il vaut mieux prendre une gestion complète). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:bulldozr a écrit:Pour sortir cette puissance, ce moteur ne doit plus être en CA18 depuis longtemps (mais plutôt en CA20, c'est un montage assez "courant"). En plus faut du coffre pour faire souffler un GT35 ! Nicolas35666 a écrit:Ba peut être moi d'ici quelque année y aura une S13 préparé a la maison car gros projet en tête mais pas avec le moteur d'origine et je pense pas rouler sur route avec et puis en imaginant que j'arrive a monter cette auto sa sera dangereux de rouler sur route avec lol pas pour moi mais pour les autres une petit VQ35DETT dans une S13 sa c'est déjà vu mais en france je sais pas Déjà des VQ35DETT en France il n'y en a pas 50. Alors dans une S13 en plus... Mais ça demande un sacré budget de faire ça, pour moins cher, moins de galères et autant de puissance tu met un RB25 ou RB26 préparé. Mais bon, c'est sûr, il y en a déjà pas mal qui l'ont fait, tu perds l'exclusivité. Justement le RB et le 2JZ sont trop connu a mon gout et temps qu'a prendre une 6 pattes au temps prendre un V en même temps puis je suis pas fan du son des RB par contre le V6 ronronne bien mais bon c'est un projet a très très long terme lol car il faut beaucoup de budget déja pour un VQ35DE sa sera pas mal les 2T viendront plus tard et je me demande si 1T suffira pas plutôt que 2 sinon faudra revoir la pipe d'admission pour 1 turbo pour 3 cylindre [mode nawak on] EEEUUUUUUROOOOOMMIIILLIIIOOOOONNNN :lol!: Papi Nico à 79 ans il aura enfin terminé sa bombe !!! "VIENS VOIR MIMINE !!! LE MOTEUR IL MARCHE DIDIOU D'BOURIQUE QUE çA FAIT 50 ANS QUE JL'ASTIQUE !!!" [mode nawak off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ahah mort de rire en tous quand le projet sera terminer sa sera assez sympa je pense surtout pour sont utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jerbalp a écrit:Nicolas35666 a écrit:bulldozr a écrit:Pour sortir cette puissance, ce moteur ne doit plus être en CA18 depuis longtemps (mais plutôt en CA20, c'est un montage assez "courant"). En plus faut du coffre pour faire souffler un GT35 ! Nicolas35666 a écrit:Ba peut être moi d'ici quelque année y aura une S13 préparé a la maison car gros projet en tête mais pas avec le moteur d'origine et je pense pas rouler sur route avec et puis en imaginant que j'arrive a monter cette auto sa sera dangereux de rouler sur route avec lol pas pour moi mais pour les autres une petit VQ35DETT dans une S13 sa c'est déjà vu mais en france je sais pas Déjà des VQ35DETT en France il n'y en a pas 50. Alors dans une S13 en plus... Mais ça demande un sacré budget de faire ça, pour moins cher, moins de galères et autant de puissance tu met un RB25 ou RB26 préparé. Mais bon, c'est sûr, il y en a déjà pas mal qui l'ont fait, tu perds l'exclusivité. Justement le RB et le 2JZ sont trop connu a mon gout et temps qu'a prendre une 6 pattes au temps prendre un V en même temps puis je suis pas fan du son des RB par contre le V6 ronronne bien mais bon c'est un projet a très très long terme lol car il faut beaucoup de budget déja pour un VQ35DE sa sera pas mal les 2T viendront plus tard et je me demande si 1T suffira pas plutôt que 2 sinon faudra revoir la pipe d'admission pour 1 turbo pour 3 cylindre [mode nawak on] EEEUUUUUUROOOOOMMIIILLIIIOOOOONNNN :lol!: Papi Nico à 79 ans il aura enfin terminé sa bombe !!! "VIENS VOIR MIMINE !!! LE MOTEUR IL MARCHE DIDIOU D'BOURIQUE QUE çA FAIT 50 ANS QUE JL'ASTIQUE !!!" [mode nawak off] B'ah j'espere ben vindidiou manquerai plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites