gwildwen 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 http://www.abrutis.com/video-simulation+de+conduite-26763.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Excellent, ça me fait pensez à cette autre vidéo: (peut être d'ailleurs déjà posté sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Enorme le dernier on l'invite a un de nos rasso pour imiter les bruits des caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ahah mais c'est exellent le mec est douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le deuxième est énorme. A chaque fois il m'éclate le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 19 février 2010 tien c'est le meme gas mais je prefere cette video la.en + le cameraman assure trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 19 février 2010 a j'adore ce mec il est enorme et en plus pour le son de la civic il le fait super bien le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 19 février 2010 La meilleure vidéo c'est celle ou le gars est dans la caisse. Il est balaise n'empèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Dans le même genre, mais plus fun encore ^^ On rigole mais on se moque pas, voilà le gars au volant en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Amazing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oaaaaaaaaaaa la vache qu'est ce que j'aodre cette voiture et dis donc c'est qui se débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est hallucinant, au début de la video on dirait vraiment la 86 de Tsuchiya ! 'Tendez, je vous le prouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Enormel le mec , enfin sa voie !! Il gere , mais c'est pas pratique de se ballader avec le tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il se gave le type avec son tube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 mars 2010 AïGo®acing a écrit:C'est hallucinant, au début de la video on dirait vraiment la 86 de Tsuchiya ! 'Tendez, je vous le prouve : EXACTEMENT mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sa va il gère bien lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 y en a qui se font ch*** wé!!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mitsu. a écrit:y en a qui se font ch*** wé!!!!!!!!! ^^Mdr !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 C'est du travail mine de rien ils font meme les compteurs maintenant !! Il imite super bien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il sont tous terribles !!! et celui dans la civic..... En voila un que j'aime bien aussi... bon il en brille pas par la perfection de son imitation....mais je le trouve délirant... juger déjà rien qu'au titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 mai 2010 LOL lui il a pris des cachtons ou il a oublié de les prendre mais il est pas not :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'sais pas pour vous, mais là, déja, on y crois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 C'était en live du secteur psychiatrie de l'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les opels sportives des années 70-80 n'avait pas forcement un super son moteur mais la.... il est plus que malade...Franchement je vient de le rererere.....rereregarder, et toujours mort de rire !!! Gros craquage du bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 mai 2010 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'allucine ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites