Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 pas dispo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 On peut dire jusqu'à quel heure ???demain car pour moi pas encore sur peut être autre chose de prévue et dans tous les cas je viendrai en 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mike/1 personne/restaurant/8/peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulezNicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y sera PS : je m'avance peut être mais normalement benji doit venir aussi je suis sensé passer le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulezNicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y sera Daikon / 2 pers / peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 désoler se sera sans moi je vous revois au prochain rasso si pas de problème bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 _Doug_ / 1 personne / peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulezNicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y sera Daikon / 2 pers / peu importe _Doug_ / 1 personne / peu importegunt / 1 personne / bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulezNicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y seraDaikon / 2 pers / peu importe_Doug_ / 1 personne / peu importegunt / 1 personne / bowlingBengtr / 1 ppersonne / peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulezNicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y seraDaikon / 2 pers / peu importe_Doug_ / 1 personne / peu importegunt / 1 personne / bowlingBengtr / 1 ppersonne / peu importebenji03/je viendrais avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mike/1 personne/peu importeAïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )turbo29/2 pers/ ou vous voulezNicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y seraDaikon / 2 pers / peu importe_Doug_ / 1 personne / peu importegunt / 1 personne / bowlingBengtr / 1 ppersonne / peu importebenji03/je viendrais avec nicooliv-15/vient avec ben/ peu importe je ferais pas j'ai pas d'sous. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aïgo t'as moyen de faire comme la dernière fois....à savoir passer me chercher au mac do de Pacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour l'heure, 20h30 est ce que ça vous conviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 gwildwen a écrit:Aïgo t'as moyen de faire comme la dernière fois....à savoir passer me chercher au mac do de Pacé?Pas de sushi !Surtout que si on va à la mézière, c'est sur ma route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Désolé, je suis pas libre le 8, dommage ça sera pour une prochaine foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon par contre si il reneige demain et après demain si sa glace je suis pas sur de venir je suis déjà aller en cours ce matin sa glissai pas mal par ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut.alors: ou, quelle heures, et si il neige y aurat il du monde?telle est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Alors:Lieux: Jardin de Chine, zac Cap Malo 35520 LA MÉZIÈRE (le restaurant est à côté du macdo)Heure: 20h30 là bas ou on peut ce donner rendez-vous un peu avant au parking de décathlon, par exemple départ 20h15 du décathlon)Pas de neige prévu pour l'instant, mais si vraiment il neige fort à voir faut penser au propulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aux pire tu vient en travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 20H15 décathlon mio sa me va au pire ceux qui veulent etre la au décathlon vienne pour 20H15 et ce qui sont plus pres de la méziere autemps qu'i laye direct pour 20H30 au resto Peut etre 20H a décathlon et départ a 20H15 le temps de blablabla .... et que tu le monde arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui voilà, 20h rendez-vous au décathlon et 20h15 on décolle.Pour ceux qui souhaitent venir au décathlon, précisez le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 décathlon a 20H pour moi et benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 20H30 direct la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bengtr a écrit:20H30 direct la-basItou pour moi.Si vous prévoyez de partir vers 20h15 de chantepie, vous ne serez jamais à 20h30 à la mézière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je pense que c'esr approximatif on verra bien je pense que tous le monde sera a la meziere vers 21H45 faut réserver pour 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut.décathlon a 20Hmoi pour la neige no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Normalement je doit pouvoir être à décathlon avant 20h15 si je ne fini pas le boulot trop tard sinon j'irai au resto.Même pas peur également de la neige, je viendrai avec l'opel turbo29 toi tu triche tu es en 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 gunt a écrit:Normalement je doit pouvoir être à décathlon avant 20h15 si je ne fini pas le boulot trop tard sinon j'irai au resto.Même pas peur également de la neige, je viendrai avec l'opel turbo29 toi tu triche tu es en 4rm eeeuuuuu non je ne vois pas de quoi tu parle :lol!: :lol!: :lol!:.vive la sub et la neige hahaha.bon a vendredi Mr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 On sera à Décathlon à 20H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 dsl je peu pas venir mon patron a fait sa pute sur ma paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rom a écrit:dsl je peu pas venir mon patron a fait sa pute sur ma paye arf Sinon vendredi ok pour 20h au décathlon pour moi aussi.Comme ça je dit au restaurant qu'on sera là pour 20h30-45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Si y'a de la neige ou du verglas je tente pas ma chance à venir de Laval, c'est un peu le bordel par ici, déjà pour aller en cours c'est assez folklo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'espère qu'il fera pas le temps d'aujourd'hui demain sinon sa va être tendu la route sa va mais arrivé sur le parking de mon lycée c'est bizarre la voiture driftai vive le verglas pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Decathlon à 20h pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon, comme ça c'est réglé pour ma part...Absent ce soir car : malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un super imprévu désolé , peu pas venir ce soir .au prochain rasso de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ok je note don absent aim et bengtr, merci d'avoir prévenu et bah du coup au mois de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon ba bien sympa ce soir et une superbe année en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 super rasso pour ma part et pour ma cherie.mais fin du rasso (bowling avec ce vigile de merde) ne c'est pas bien passe.pas grave sinon encore une super ambiance.desole de ne pas avoir dit au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vrai que c'est con sa mais bon falis le savoir aussi !!!!je savais pas que c'était séléctif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qu'est ce qui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 jerbalp a écrit:Qu'est ce qui c'est passé ? On a eu des révélations sur Daikon, Doug et GunT ... Ah non, tu parlais du soucis à l'entrée du bowling ?Ben en gros, y'avait des vigiles et ils ont tiqué quand ils ont vu que Turbo29 était en jogging.Le truc con c'est que si on était arrivés tous en même temps, ils auraient rien dit.Bref, un peu relou, du coup on n'a même pas joué au bowling, quand on s'est décidés il était 00h30 alors comme il était tard, on s'est barrés.Voilà, j'ai raconté tout le reste, qui fait un résumé des choses importantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 AïGo®acing a écrit:jerbalp a écrit:Qu'est ce qui c'est passé ? On a eu des révélations sur Daikon, Doug et GunT ... Ah non, tu parlais du soucis à l'entrée du bowling ?Ben en gros, y'avait des vigiles et ils ont tiqué quand ils ont vu que Turbo29 était en jogging.Le truc con c'est que si on était arrivés tous en même temps, ils auraient rien dit.Bref, un peu relou, du coup on n'a même pas joué au bowling, quand on s'est décidés il était 00h30 alors comme il était tard, on s'est barrés.Voilà, j'ai raconté tout le reste, qui fait un résumé des choses importantes ? Quelles genres de révélations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 arfff les boules pour turbo29 :/à st-brieuc aussi il y a des fois il font le coup . alors que d'autre tu passe trankil même tout seul sinon +1 avec jerbalp . j'me demande bien quelle genre de révélations ils ont bien pu faire :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est vraiment des abrutismaintenant je défends la moindre personne de dire que le bowling est un sportcar un sport se pratique en jogging a la base c'est voir nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Surtout que moi je suis rentré en jogging ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 En meme temps toi dodge il a plus fait gaf a ce que tu avais sur la tete que ton joging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 Nicolas35666 a écrit:En meme temps toi dodge il a plus fait gaf a ce que tu avais sur la tete que ton joging L'effet bonnet bobo , c'est efficace , j'aurais pu rentré en boxer qu'il aurais encore été dérangé par mon bonnet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites