Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Rasso 8 Janvier 2010: Inscriptions!

Messages recommandés

Pour ce 18ème rasso BSP, comme le 1er vendredi du mois tombe le 01 Janvier (et oui pas de chance) et comme pour l’année dernière nous vous proposons un restaurant.

Il à été proposé au dernier rasso de faire ça au JARDIN DE CHINE à la Mézière.
N’hésitez pas à proposer d’autres endroits ou donner votre opinion.
Après avoir bien mangé, on pourra faire du bowling, karting ou autre.

Pour une date, j’ai mis en place un sondage pour soit faire ça le vendredi ou soit samedi soir.

Une fois l’endroit et la date définit, on lancera les inscriptions des personnes réellement intéressé (car on devra effectuer des réservations).

Confirmations des intéressés:

Mike/1 personne/peu importe
AïGo/2 pers / plutôt karting que bowling (mais je me plierais à la décision générale )
turbo29/2 pers/ ou vous voulez
Nicolas35666/1 personne / je suivrai et je ferai en fonction de mes moyen quand on y sera
Daikon / 2 pers / peu importe
_Doug_ / 1 personne / peu importe
gunt / 1 personne / bowling
benji03/je viendrais avec nico
oliv-15/vient avec ben/ peu importe je ferais pas j'ai pas d'sous. x)
gwildwen / 1 personne / Restaurant / Toutes / Bowling
Nicolas35666 / 1 personne / Restaurant / Toutes / Toutes

Liste des intéressés:

.paseotoyota / 1 personne / Restaurant / Toutes / Toutes
.drift84 / 1 personne / Restaurant / Toutes / Toutes
.Nolan / 1 personne / Restaurant / Toutes / Toutes

Absent:

FREDS2K
bulldozr
wodz
yanou35
itr56
scorpyx
Lympsilver
mars44
rom
aim
bengtr

En plus plus du sondage, on demandera a TOUT le monde de nous dire s'ils sont intéressé ou non et LES dates de disponibilité entre les 4 proposées.
Si vous voulez faire un bowling, il faut le dire également car il faudra réserver.

Et pour terminé, il tout à fait possible de venir à l'activité (bowling, karting, boire un verre, faire acte de présence) sans aller au resto avant, je dirais même SOUHAITABLE car je pense que ça sera l'occasion de faire une petite Assemblée Générale ou l'on pourra discuter de ce que l'on a prévu de faire durant l'année 2010 et nous faire des propositions que ce soit au niveau du forum, des rasso, ou autres.

Resto: OUI peut importe lequel
Date dispo: toutes
Activité: Bowling

Invité
Activité: LaserGame

Resto: OUI peut importe lequel (2 personnes)
Activité: toutes

Resto: oui
Date dispo:toutes
Activité:toutes
biensur si quelqu'un aurait une tite place dans sa voiture par ce que se n'est pas ma mère qui viendrait enfin quoique t'en qu'il y'a une célica ou une supra Laughing

Date dispo: le vendredi 08 ou le samedi 09
Activité: peu t'importe, bowling ou lasergame je suis une quiche ! Laughing

_Doug_ tu aurai du mettre une case "peu importe" pour la date ^^
en tous cas si vous savez pas quoi faire le vendredi 8 . vous pouvez venir à st-brieuc pour notre rasso mensuel Wink

gunt a écrit:
Et pour terminé, il tout à fait possible de venir à l'activité (bowling, karting, boire un verre, faire acte de présence) sans aller au resto avant, je dirais même SOUHAITABLE car je pense que ça sera l'occasion de faire une petite Assemblée Générale ou l'on pourra discuter de ce que l'on a prévu de faire durant l'année 2010 et nous faire des propositions que ce soit au niveau du forum, des rasso, ou autres.

du coup c'est un rasso uniquement BSP ? scratch

Activité: LaserGame , kart , bowling , bar a pu....

EE8 a écrit:
_Doug_ tu aurai du mettre une case "peu importe" pour la date ^^
en tous cas si vous savez pas quoi faire le vendredi 8 . vous pouvez venir à st-brieuc pour notre rasso mensuel Wink

gunt a écrit:

du coup c'est un rasso uniquement BSP ? scratch

C'est ouvert à toutes personnes du forum, et s'il y avait une ou plusieurs personnes des SJR ça serait pas mal car il y aura très certainement des sorties en commun

en effet ca peu être sympa de mettre quelques idées en commun Wink
le truc c'est que si vous faites ca le 8 il n'y aura aucun SJR

mais si ce n'est pas le 8 . j'pense que pour moi ca devrais être gérable ... selon comment je fini le mois au niveau finances
j'peu tjs poser la question sur SJR pour voir qui serai motivé

EE8 a écrit:
en effet ca peu être sympa de mettre quelques idées en commun Wink
le truc c'est que si vous faites ca le 8 il n'y aura aucun SJR

mais si ce n'est pas le 8 . j'pense que pour moi ca devrais être gérable ... selon comment je fini le mois au niveau finances
j'peu tjs poser la question sur SJR pour voir qui serai motivé

Au vu des votes pour le moment c'est bien partis pour être le 8

gunt a écrit:
Au vu des votes pour le moment c'est bien partis pour être le 8

ouai en effet :/
par contre c'est bimzar . quand tu relis les post ils disent presque tous qu'ils s'en foutent de la date ...
à mon avis ils ont mis la première date qui venais sur le sondage ^^

Date dispo: Plutôt le 08
Activité: Peu importe

Date dispo: Plutôt le vendredi
Activité: Bowling ou boire un coup

dispo aux 4 dates normalement....
par contre si quelqu'un pouvait passer me chercher et me ramener....je pourrai m'occuper de son apéritif le moment venu ^^
bien partant pour un bowling (ça change du karting et puis ça évite de rebouger sur Rennes pour le space laser)

Modif pour moi Evil or Very Mad

J'ai un imprévu le 8/01 au soir Evil or Very Mad

j'ai modifié mon vote, je suis donc dispo toutes les dates sauf le 8... No

Date dispo: Plutôt le vendredi 15 pour moi les samedi c'est chaud et le 8 sa me fait juste pour mon budget
Activité: Peut importe

Par contre je serrai pas avec la S13

Invité
Dame sayu ne sera pas de la partie ma belle sera entrain de se faire une beautée en janvier vous faites un resto en plus je suis deg ><

amusez-vous bien les loulous^^

Sayuria a écrit:
Dame sayu ne sera pas de la partie ma belle sera entrain de se faire une beautée en janvier vous faites un resto en plus je suis deg ><

amusez-vous bien les loulous^^

C'est pas parce que tu n'auras pas ta civic que tu ne peux pas venir, ce n'est pas un rasso.

C'est aussi valable pour tout le monde, vous pouvez parfaitement venir avec autre chose que votre jap' ou même venir à plusieurs si cela vous arrange, perso je ne pense pas que je viendrait avec ma s13.

Comme disait plus haut EE8, il faudrait peut etre faire un point sur le sondage pour savoir quels sont ceux qui peuvent à a peu près toutes les dates, et ceux qui ne peuvent pas du tout certaines dates clown (je sais pas si ma phrase vous parle lol)

En gros ajouter sur le sondage : "n'importe quand"

jocolorgeekfaraorendeerkingscratchaffraidWink

C'est pour cela que j'ai demandé que chacun mette dans son message quand il est dispo, le sondage sert à voir les préférences.

Donc on peut voir que tout le monde préfère le vendredi au samedi donc, pour le moment, cela sera le 8 ou le 15 janvier. Mais peut de monde à voté encore donc cela peut changer.

Pour le moment de ceux qui ont voter, la majorité sont dispo pour toutes les dates sauf:

AïGo®️acing, seulement le 8 et 9.
paseotoyota, seulement le 8 et 15.
EE8, seulement le 9, 15 et 16.
Daikon, préférence pour le 8.
Doug, préférence pour le 8 et 15.
jerbalp, seulement le 9, 15 et 16.
Nicolas35666 préférence pour le 15.

gunt a écrit:
Pour le moment de ceux qui ont voter, la majorité sont dispo pour toutes les dates sauf:

petite précision pour ma part . je n'es pas voté du tout ...
il n'y à aucune confirmation à 100% que je soit là . donc ce n'est pas à moi d'influencer vos votes pour votre rasso Rolling Eyes

si je vient c'est que je serai avec un ou plusieur SJR histoire de partager les frais de routes (ouai j'ai des aller retours à brest et à lorient ce mois ci . donc les finances vont souffir)
et j'peu vous dire c'est qu'en ce moment c'est dur de faire bouger un SJR :'(

en fin d année,les finances sont vachement serrés, je pense que c est pour ca qu on evite de sortir la voiture du garage pour faire de la route, mais un jour on viendra, ca c est sur Very Happy

Salut et bonne année a tous, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, ça me tante bien cette sortie, je vais voir avec madame si elle est d'accord.

C'est possible de refaire un point pour savoir qu'elle jour on fait ??? sa ce joura entre le 8 et le 15 mais faudrait qu'il y est vraiment tous le monde a venir moi je préfère le 15 je peut peut être négocier pour le 8 mais le 15 m'arrangerai beaucoup

Cela n'a pas beaucoup bougé depuis mon dernier point mais cela ce confirme pour le 8.

AïGo®️acing, seulement le 8 et 9.
paseotoyota, seulement le 8 et 15.
Daikon, préférence pour le 8.
Doug, préférence pour le 8 et 15.
jerbalp, seulement le 9, 15 et 16.
Nicolas35666 préférence pour le 15.
turbo29, seulement le 8.

Même si il est un peut tard je pense qu'il fraudai refaire un vote pour savoir soit le 8 soit le 15 car beaucoup de monde a dit toutes les dates mais sa a peu changer depuis exemple oliv Wink

Invité
saloute
bonne annee a tous...
Ca me dit bien mais pour moi ca serait plus le 15 ou le 16 car mon 13 a tjr son moteur au sol....

MàJ page1

Donc si on regarde le sondage on es à 53% pour le 8 et 38% pour le 15, mais pas mal de personnes on l'air plutôt dispo le 15 donc QuestionQuestion

_Doug_ a écrit:
MàJ page1

Donc si on regarde le sondage on es à 53% pour le 8 et 38% pour le 15, mais pas mal de personnes on l'air plutôt dispo le 15 donc QuestionQuestion

J'ai l'impression que les personnes mettent la date qu'ils veulent en fonction des dispo des autres personnes, dans ce on y arrivera jamais.

Oliv-15, on a bien noté que tu préfère le 15 mais dispo ou non le 8?

drift84, pas grave si ta 13 n'est pas prête, tu peux venir en kangoo c'est pas grave, perso moi aussi la 13 n'est pas roulante.

Pour le moment j'ai noté (en élimant les samedis):
Jerbalp n'est pas dispo le 8
AïGo®️acing n'est pas dispo le 15
turbo29 n'est pas dispo le 15
ee8 n'est pas dispo le 8 et pas sur le 15

Invité

ouai ba au pire je prendrais la kangoo mobile Laughing

gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
MàJ page1

J'ai l'impression que les personnes mettent la date qu'ils veulent en fonction des dispo des autres personnes, dans ce on y arrivera jamais.

drift84, pas grave si ta 13 n'est pas prête, tu peux venir en kangoo c'est pas grave, perso moi aussi la 13 n'est pas roulante.

turbo29 n'est pas dispo le 8 le 15 (rectif rendeer ) :lol!:

Je préfère le 15 mais si c'est le 8 j'y serai quand même.
Et a la base j'ai voter le 15 pour le sondage.

jerbalp a écrit:
gunt a écrit:
_Doug_ a écrit:
MàJ page1

turbo29 n'est pas dispo le 8 le 15 (rectif rendeer ) :lol!:

Oups en effet je ne suis trompé, merci a toi de suivre Wink

J'édite le premier post avec les dernières réponse.

bien vue.
donc c'est quand?
pour ma part la sub va bientot etre sur chandelles.
c'est pour sa pas le 15 pour moi.

de toute façon vous n'arriverez jamais à satisfaire tout le monde.....le mieux c'est de fixer une date maintenant, ceux qui peuvent venir viennent...les autres bah tant pis, c'est pas non plus la mort hein ^^, et pour tous ceux qui disent que leur caisse est pas prete ou autre, c'est pas un rasso...c'est un resto ^^
le 8 ça va venir très très vite maintenant...donc si on veut pouvoir réserver un truc messieurs les responsables, va falloir trancher...

Invité

Ca commence à être très short en temps la... Rolling Eyes

Au vue du sondage et comme le dit gwildwen c'est plus une soirée restaurant qu'un véritable rasso donc pas d'obligation de venir avec sa jap' Wink

On peut partir donc sur vendredi 08 Janvier.

Merci de bien me préciser à combien vous venez et de me confirmer pour ceux qui ne sont pas encore sur pour que demain soir je puisse apellé le restaurant pour voir pour les réservations.

• Créer...