biturbo35 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comme dit le titre voila la futur voiture. juste pour les pref et ce son olala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ta gagner au loto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ouch!! Décollement de la plèvre garanti à chaque accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 :lol!: ste fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah ba dis donc sa marche bien cette tit bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Beaucoup de passages accélérés, et même le son me parait bizarre, c'est un v10 atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 aim a écrit:Beaucoup de passages accélérés, et même le son me parait bizarre, c'est un v10 atmo ? Normalement M5 Hurricane est en biturbo ou compresseur (je ne me souviens plus exactement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bulldozr a écrit:aim a écrit:Beaucoup de passages accélérés, et même le son me parait bizarre, c'est un v10 atmo ? Normalement M5 Hurricane est en biturbo ou compresseur (je ne me souviens plus exactement). Au bruit je dirais compresseur, et pas un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 alors franchement :lol!: vidéo plus que bizarre , le son et la vidéo son pas très net net pour moi , sinon belle voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pareil pour moi je l'avais déjà vu avec des potes a mon avis c'est accéléré a certain passage et je veut bien croire que y a un compresseur faut pas abusé la c'ets limite si sa fait un bruit de F1 faudrait confirmer vraiment sa c'est louche tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non je n'ai pas gagné au loto mais bon elle fait 300 000 euro aie aie alors j ai passé un coup de tel a G-Power pour demmender si le son de la video etait truqué ils m'ont dit non. le BMW M5 V10 G-Power Hurricane RS prend pas loin de 9800 trm avec deux enorme conpresseur. voila mais meme c'est le kiff man . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Même à 9800trs j'ai du mal à croire que ça fasse ce bruit. Quoi qu'il en soit, c'est une caisse qui marche, j'ai vu des vidéos où ça poutre des GSXR1000, Hayabusa, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouai j'veut bien croire qu'elle marche bien si ils lui ont greffer 2 compresseurs mais franchement pour moi la vidéo est obligatoirement truquée . quand on voit le mouvement de tremblement de caméra qui s'accélère sur la prise de vue à la 10ème seconde . franchement c'est trop louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites