Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Recherche colocataires pour hangar

Messages recommandés

Bon pour commencer, je vous raconte un peu ma life ^^ Laughing

Je loue actuellement avec deux autres potes un hangar de 120 m² pour 150€/mois.
Seulement on n'arrête pas d'être emmerdés par la mairie (le local est en centre bourg, le voisin le plus proche est un vieux co***rd, conseiller municipal avec ça).
Ça c'est fait ...


Donc on cherche ailleurs, et j'ai éventuellement trouvé un truc sur Goven (Sud rennes, pas loin de ... Lohéac What a Face )
Seulement c'est très grand (180 m²), et donc très cher (360€/mois).
Donc à 3, ça le fait pas, mais à 5, ça reste honnête (72€/pers/mois pour 36m²/pers).
Sachant qu'à nous 3, on a quand même pas mal de matos (tout ce qui est nécessaire pour un swap par exemple (je dis ça, je dis rien ...))
Plus clés dynamo, établis, PC portable d'atelier (je compte me lancer dans la modif de gestion moteur un de ces 4^^) ...

Donc si parmi nous, il y aurait deux personnes (sérieuses) d'intéressées par ça, contactez moi en MP.
Cette annonce n'est pas urgente, m'enfin faut se décider avant février quand même ^^.

Very Happy Valaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée ça, malheureusement n'étant pas souvent sur rennes c'est mort pour moi.
Et niveau tarif je trouve ça un peu chère, je pense que c'est possible de trouver à un tarif plus abordable.
A mon avis il ne faut pas dépasser 50€ par personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouep un peu cher la, mais sinon c'est intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je connais tout ça !
Le premier, y'a pas de portes assez grande pour rentrer une caisse ^^.
Le deuxième, le mec en veut 300€ par mois Laughing
Le local de 180 m² pour 360€ / mois (2€ le m² quoi), c'est dans les moins chers ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUAHHH a ce tarif là je vais songer a louer le mien ^^!

Bonne recherche les gars! C'est vraiment un bon delire d'etre a plusieur a bricoler Very Happy

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...