subaruportugal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 slt je veux partager ma passion avec vous, je suis actuellement aussi inscrit à "subarumania" et "forum subaru wcs", j'ai 2 pseudo : subaruportugal et un autre lanounou35! j'habite entre rennes et vitré et j'ai une subaru impreza modèle 2005 mais année 2006. merci a turbo29 de m'avoir donné un nouveau forum, car c'est toujours sympa de s'échanger des idées ou des astuces pour nos voitures japonaises!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue à toi et ta sub' sur notre forum Tu viens avec turbo29 demain au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue à toi parmi nous Présente-nous vite ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu ici !!! Subaru de quelle couleur , grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui je vais au rassemblement demain, c'est bien à 21h30 au parking de cesson sevigné? et non elle n'ait pas grise mais bleu avec un petit béquet a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue a toi et ta belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut et bienvenu Pour le rasso c'est à décathlon chantepie à 21h30 ou 20h30 au mcdo cesson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 subaruportugal a écrit:oui je vais au rassemblement demain, c'est bien à 21h30 au parking de cesson sevigné? et non elle n'ait pas grise mais bleu avec un petit béquet a l'arrière nan c 21H30 au parking de decathlon a chantepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue ici ! Et bien, y'aura de la Sub ce soir ! Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut a toi et bienvenue !! tu habites quelle bourgade exactement ? on est plusieurs à habiter entre Rennes et vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 aaahhhhh salut mon petit subaruportugal. j avais pas vu ton inscription ca fait plaisir. 2 sub 2!!!!!!! a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi et ta sub c'est vrai que c'est pas mal sa 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bon bas les gas je suis partis chercher 2 collègues a moi et j'arrive pour 21h30 au parking de décathlon à chantepie, avec ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il y aura de la sub se soir alors ^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui il y a eu 5 sub ahahah jolie jolie. voir photos du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 slt merci a tous le monde pour m'avoir bien reçu le rassemblement été sympa dommage qu'il est plus! j'été content qu'il y ait autant de sub, car je croyais qu'il y aurait que moi et turbo29, et surprise 5 sub!!! trop bien allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut a tous, enfin la wrx est partis et sa remplacante est une sti s; je suis trop content elle est bleu a 23000km, novembre 2010, elle a un silencieux madac, elle fais 300ch, c'est trop de la balle car elle marche d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 subaruportugal a écrit:salut a tous, enfin la wrx est partis et sa remplacante est une sti s; je suis trop content elle est bleu a 23000km, novembre 2010, elle a un silencieux madac, elle fais 300ch, c'est trop de la balle car elle marche d'enfer.obligé photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 subaruportugal a écrit:salut a tous, enfin la wrx est partis et sa remplacante est une sti s; je suis trop content elle est bleu a 23000km, novembre 2010, elle a un silencieux madac, elle fais 300ch, c'est trop de la balle car elle marche d'enfer.oui oui elle est magnifique je l'ai vue au mac do sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 subaruportugal a écrit:salut a tous, enfin la wrx est partis et sa remplacante est une sti s; je suis trop content elle est bleu a 23000km, novembre 2010, elle a un silencieux madac, elle fais 300ch, c'est trop de la balle car elle marche d'enfer.C'est cool ça, n’hésites pas à faire un topic dans la section "PArking jap'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 desoler mais pour les photos va falloir attendre ce week end car j'ai pas eu encore le temps d'en faire, a part avec mon portable histoire que je change mon fond d'ecran je vais essayer de venir au parking de chantepie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Attention, si tu viens au rasso, il y a des chances qu'on ne reste pas à décathlon si c'est trop sombre, dans ce cas on irai au parking couvert de carrefour cesson vers 21h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bij 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue à ta nouvelle mon(s)t(r)u(euse)re !! ( autrement dit: monstrueuse monture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c clair elle est monstrueuse a coté de mon ancienne wrx pour vendredi je vais directe au parking de carrefour et si je vous y voit pas j'irai au décathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 subaruportugal a écrit:c clair elle est monstrueuse a coté de mon ancienne wrx pour vendredi je vais directe au parking de carrefour et si je vous y voit pas j'irai au décathlontu me dis je viens avec mon audi .... tu pars vers quelle heure pour faire un mini convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruportugal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 pas de soucis, je sais pas vers quel heure j'arriverai, surement vers 21h.ton numero de portable est toujours le meme ou ta changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 toujours le meme.au plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites