Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 salut je m'appelle Aymeric j'ai 21ans je viens des deux sevres. j 'ai un honda crx de 1992 avec 196500km il est équipé de jantes alu en 15 et d'un admission green, je possedais un catback invidia gt300 avec décata Megan racing mais je vien de le vendre a un membre du forum Jerome je les remise d'origine car je souhaite la vendre si quelqu'un est intérréssé! sinon j'ai participé au HN2 c'était térrible de pur caisse japonaise!! voila les photos de mon crx [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue ici et bonne chance pour ta vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue il est beau ce crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut et bienvenue à toi Tu est où dans le 79? car ma boite est à coté de Mauléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenu chez nous , joli CRX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 j'abite a saint maixent a coté de niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue Et hop un CRX de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aymeric a écrit:j'abite a saint maixent a coté de niort Ok, tu es aller au HN² avec d'autres civic et crx non? car ce jour la je partais en vacances dans le sud et j'ai croisé un petit groupe de jap' et ton crx me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Aymeric !! C'est chouette de s'etre inscrit !! j'ai bien reçu le catback !! emballage nickel de chez nickel !!! Encore merci et bienvenue chez les BSP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 oui un crx ee8 bleu 1 civic blanche une autre avec le capot noir une civic or et une ej2 bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 yyeehh je le connais ce petit crx Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut et bienvenu sur le forum y a pas dire un crx blanc c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue a toi et ton crx^^ je me souviens de la bébête à la HN2 elle faisait un de ces barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sayuria a écrit:Bienvenue a toi et ton crx^^ je me souviens de la bébête à la HN2 elle faisait un de ces barouf aaah voila enfin un avis sur le son :lol!: ben maintenant c'est la mienne qui fera ce barouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 jerbalp a écrit:Sayuria a écrit:Bienvenue a toi et ton crx^^ je me souviens de la bébête à la HN2 elle faisait un de ces barouf aaah voila enfin un avis sur le son :lol!: ben maintenant c'est la mienne qui fera ce barouf Eh bien mon petit Jerbalp tu vas t'éclaté les oreilles avec cette petite ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sayuria a écrit:jerbalp a écrit:Sayuria a écrit:Bienvenue a toi et ton crx^^ je me souviens de la bébête à la HN2 elle faisait un de ces barouf aaah voila enfin un avis sur le son :lol!: ben maintenant c'est la mienne qui fera ce barouf Eh bien mon petit Jerbalp tu vas t'éclaté les oreilles avec cette petite ligne comme on dit chez nous : césakébon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et bienvenu sur bsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites