AïgoR 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Des motivés pour aller en terre conquise ? Je sais bien qui fait pas chaud de ce temps là, mais j'ai bien envie de bouger les voir, depuis le temps que je le dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi je serais déjà sur place, donc je vous attendrais au parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 En fonction de l'heure ou je finirai le boulot, cela peut être envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 a bas pourkoi pas c ou deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 rom a écrit:a bas pourkoi pas c ou deja ? Et dit donc toi, t'es pas sur ton portable ! On se la refait : A bah pourquoi pas, c'est où déjà ? C'est sur le parking de IKEAAHH ! (faut le dire comme Gad elmaleh ! :lol!: ) A Nantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok sa marche dsl pour l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Petite récap' des intéressés: AïGoacing _Doug_ Gunt Rom Personnes d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Peut être moi si je suis sur Rennes ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Peut être motiver faut voir sa dépend si y a un convoi qui par de rennes voir a quel heures puis si on peut faire un convoi pour repartir sa dépendra de la fatigue aussi parce que le lendemain je doit aidé un ami a remonter un V8 de 7Litres dans une pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Eventuellement ... faut voir ... Je vous dis ça milieu de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Allez, on se la fait sérieux : Qui / Quelle voiture / Mange où ? / Convoi ou pas convoi Convoi à partir d'Alma ? AïGo / Celica / avec les JSI / convoi OK _Doug_ Gunt Rom Aim ? Nico ? Dc one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 AïGo / Celica / avec les JSI / convoi OK _Doug_ / RS13 / avec les JSI / Pas convoi (je vous attends sur place) Gunt Rom Aim ? Nico ? Dc one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Perso je viendrai pas je suis juste niveau carburant car j'utilise la voiture toutes la semaine et faut pas que sa dépasse mon budget ou alors faut que le plein tienne 500 bornes mais sa va etre chaud je suis déja a 170 kms et quasiment a la moitier Donc pour moi sa sera pas possible une prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Idem, pas pour ma part, je reste sur Laval vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vu le temps, et le fait qu'il n'y ai rien de spécial de prévu et pas trop de participants (20 caisses pour le moment ...), je pense rester au chaud aussi ... A voir si ça se décante d'ici là, mais en l'état, ça sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je vous tien au courant car je taf peu etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Personnes d'autres d'intéressé sinon? bulldozr, limpsilver peut être? AïGo / Celica / avec les JSI / convoi OK _Doug_ / RS13 / avec les JSI / Pas convoi (je vous attends sur place) DC One / ?? Rom / ?? Gunt / ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 _Doug_ a écrit:Personnes d'autres d'intéressé sinon? bulldozr, limpsilver peut être? AïGo / Celica / avec les JSI / convoi OK _Doug_ / RS13 / avec les JSI / Pas convoi (je vous attends sur place) DC One / ?? Rom / ?? Gunt / ?? Non je n'y vais pas ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon, changement de programme pour ma part, je doit rentrer sur Rennes en train donc je ne pourrai être présent à ce rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon ben si y'a que moi (pas de nouvelles de GunT ?), je vais pô y aller non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ba moi je vien pas je bosse samedi encor une semaine a 70 heures pfffff vivement la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 AïGo®acing a écrit:Bon ben si y'a que moi (pas de nouvelles de GunT ?), je vais pô y aller non plus. Ça va être mort pour moi aussi, car je suis rentré de chantier cette nuit à 0h30 donc ce soir repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon ben ça c'est fait ! On verra en janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites