Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_Doug_1

Honda S2000 8100€

Messages recommandés

jerbalp a écrit:
il a du oublié le "1" avant le 8900


Oui, je pense aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour voir.... ça parait trop beau Rolling Eyes

jour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Honda S2000 est de 8,100 euros. La voiture a le kilometrage 95,000, l'année est 2000. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Honda S2000 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Chassis sport, Jantes alu, Xenon, Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattables, Vitres electriques, Sieges sport, Volant reglable + sport, Airbags frontaux + lateraux, ABS, Detecteur de pluie, Feux automatiques, ESP, Climatisation, Ordinateur de bord, Radio CD MP3, Regulateur de vitesse, 2000 cc V-TEC, 240 ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Michelle Clermont










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect elle veux la vendre avant qu 'elle soit gagée Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AïGo®acing a écrit:
Mouais ... le mail fait très google traduct, je trouve. scratch

+1 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulldozr a écrit:
Vu le texte, ça pue l'arnaque à 15 bornes !


+1 je le sens d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Comme par hasard, l'annonce n'existe plus Rolling Eyes


Ben attend avec un prix comme celui la tu croit pas quelle serais rester 15 jours. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah... LaughingRolling Eyes

Citation :
Bonjour,

S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside actuellement en Angleterre. J'ai divorcé mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux le vendre rapidement parce qu'il rapporte de mauvaises mémoires et parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre. La voiture est maintenant située à Rue du Cayla 15000 Aurillac, France dans un garage privé.

Je vais revenir à la France et à vous donner la voiture et les documents en personne.Tout ce que je veux, est d'être sûr que j'ai un acheteur pour ma voiture lorsque je rentrerai en France, et je ne la réserverai pour rien. Concernant le téléphone, c'est une nouvelle maison et le téléphone sera installe la semaine prochaine. Mais ça n'est pas une problème, j'ai la connexion d'Internet.

Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay.

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction -- 2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay - Virement électronique d'une banque à l'autre ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur a 5 jours pour l'inspecter -- 4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non -- 5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay .

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!: moi vouloir entuber toi ! toi d'accord ? jocolor

jte les foutrai au niouf moi tout ça :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, tu repars avec sa voiture et les papiers, et tu dit à e-bay que la voiture ne te convient pas ^^

Et donc on te rend ton argent et tu peux gardes la voiture ? affraid

Sinon, belle histoire ... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parie que les papiers ne sont comme par hasard pas à son nom mais au nom de son "mari" ....ça sent à moitié la voiture volée ^^
suffirait de demander le numéro d'immat pour demander un certificat de non gage (première chose que j'avais fait quand j'ai acheté mon del sol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwildwen a écrit:
on parie que les papiers ne sont comme par hasard pas à son nom mais au nom de son "mari" ....ça sent à moitié la voiture volée ^^
suffirait de demander le numéro d'immat pour demander un certificat de non gage (première chose que j'avais fait quand j'ai acheté mon del sol)


+1 pour la vérification du gage, au moins tu n'a pas de mauvaise surprise par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La voiture n'existe tout simplement pas... Elle te filera la plaque d'une autre S2000...

Paye toujours tu reverras jamais ton fric ni la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une grosse connerie :http://www.leboncoin.fr/vi/83708167.htm?ca=6_s
les memes photos mais plus la meme localisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah.....messieurs....je lui ai envoyé moi aussi un mail.....réponse ce matin....

Citation :
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Honda S2000 est de 8,100 euros. La voiture a le kilometrage 95,000, l'année est 2000. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Honda S2000 est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve..

Equipement:
Chassis sport, Jantes alu, Xenon, Retroviseur electrique degivrant, Retros rabattables, Vitres electriques, Sieges sport, Volant reglable + sport, Airbags frontaux + lateraux, ABS, Detecteur de pluie, Feux automatiques, ESP, Climatisation, Ordinateur de bord, Radio CD MP3, Regulateur de vitesse, 2000 cc V-TEC, 240 ch.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Michelle Clermont



petite recherche sur google (big brother est parmi nous ^^)

.....michelle clermont.............

aussi connue sous "Catherine Bellenger"...."christina plater".....c'est une arnaque en série qui sévit en ce moment sur le bon coin et ebay sur des 10aines de voitures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...