jerbalp 0 Posté(e) le 10 avril 2010 PUT** !!!!!elle est tout bonnement WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ta caisse! !!superbe spot pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tres joli shooting en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merki les filles!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifique cette sub a je l' adorre ta sub noir et jante or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bien jolie Sub en effet, pour moi assurément la + belle avec les GT 99/00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouai ca claque pas mal puis +1 pour le spot . bien trouver cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut des news pour la sub.pompe a essence walbro h/p 255 l/het les bougies froidesle tout monté par mes soins ( un vrais bordel pour les bougies ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'ai fait les miennes aussi avec un pote (les mêmes bougies, commandées au même endroit d'ailleurs ...)Combien de temps pour toi ?Pour nous, en y allant tranquille, avec un petit lavage du filtre à air, en comptant le temps de ranger les outils : 2H30 chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 18 mai 2010 DC one a écrit:J'ai fait les miennes aussi avec un pote (les mêmes bougies, commandées au même endroit d'ailleurs ...)Combien de temps pour toi ?Pour nous, en y allant tranquille, avec un petit lavage du filtre à air, en comptant le temps de ranger les outils : 2H30 chrono pour moi 1h30 avec lavage du bloc.J AI UN PROBLEME AVEC MON TURBO TIMER APEXI!!!!!!!!!!!!!!!help help il est branche mais rien ne ce passe!!!!degoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 31 mai 2010 allé des nouvelles pieces pour ma belle et du nettoyage.voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 très belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 1 juin 2010 P'tain la vache ! Sont ridicules les freins de WRX ?? T'as pas peur de pas pouvoir t'arrêter avec toute la cavalerie que t'as sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 juin 2010 AïGo® a écrit:P'tain la vache ! Sont ridicules les freins de WRX ?? T'as pas peur de pas pouvoir t'arrêter avec toute la cavalerie que t'as sous le capot ? petit ... lol.mais non ça freine bien maintenent avant oué super dangereux.et puis elle est vidée donc plus legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Super belles pièces !!! Elle va finir par envoyé vraiment méchant méchant ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 magnifique ta sub avec sa sa va être meiut pour les gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Niquel ces nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est bon tout ça, en effet rien ne sert d'aller vite si c'est pour s'arrêter dans un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Des vrais freins... Ca laisse rêveur (crx owner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Daikon a écrit:Des vrais freins... Ca laisse rêveur (crx owner) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut.donc apres les petits probleme de turbo enfin de pression turbo.j ai change la wastegete contre une forge :kid: :kid: voila.pour info la pression est super stable je suis aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 nice la nouvelle "wastegete" Pour ton problème turbo, rien à voir avec ton soucis de coupure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 16 juin 2010 _Doug_ a écrit:nice la nouvelle "wastegete" Pour ton problème turbo, rien à voir avec ton soucis de coupure?non mais ça aide quand meme, vue que la pression est plus stable plus de pique a 1.5 bar!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tiens, bave un peu sur ton clavier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 C'est de toute beaauuuuté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 22 juin 2010 AïGo® a écrit:Tiens, bave un peu sur ton clavier ... bon ok je suis cramé ils sont pris des photos de ma sub quand elle serat fini je veux ça mais qunad meme elle est manifique GRAVE ohhhhhh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh mon dieux la prepa de dingue je viens de lire le reportage sur la sub le taf et tarif de la prepa doit pique grave aie aie aie je la kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je savais qu'elle te plairait ! Je crois bien que j'en ai rêvé cette nuit ... En tout cas si j'ai une Sub un jour, je saurais quel style lui donner ! Elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 juin 2010 jerbalp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 oliv-15 a écrit:jerbalp a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 juin 2010 salut les copins.petite question.qui c'est, c'est quoi ce systeme? le nom svp Mrsmerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Détecteur de radar intercooler à boucle magnétique (illégal en France).Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ce n'est pas un système qui vaporise/brumise de l'eau sur l'echangeur ? cela permet d'augmenter le potentiel de refroidissement de l'échangeur pendant quelque seconde... sa agit un peu comme un boost...je ne suis pas sur.... je ne suis pas expert de vos système thermonucléique a variation discontinue electrodynamique... ect CARBU POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sa marche comme la vaporisation d'eau oui, sa a pour but de refroidir l'air de l'intercooler un laps de temps, mais en plus fort car la c'est du protoxyde d'azote qui est utilisé,pour le nom c'est "intercooler spray bar"edit: il y en a aussi qui fonctionne au Co2, surement moins couteux a la recharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 juin 2010 MERCI MRSj ai trouvé mon bonheur mais pas en france!!!! ( comme d'abe )http://www.nipponpower.com/product.phtml?p=305 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je me devais de mettre ces images:Moteur RB25 de sky' dans une Sub', j'espère ne pas t'avoir trop choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 _Doug_ a écrit:Je me devais de mettre ces images:Moteur RB25 de sky' dans une Sub', j'espère ne pas t'avoir trop choqué ahahahahahahaha c'est pécher .berk berk a vomir dans une sub juste un boxer la oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je suis assez d'accord avec toi, bien que je suis assez fan du rb, chaque chose à sa place. C'est comme mettre un 2jz dans une rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ou le moteur de S2000 dans une S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Flipside a écrit:Ou le moteur de S2000 dans une S13 Alors ça c'est l'apothéose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Même le bloc a pas l’air d’apprécier, vu l’inclinaison on a l’impression qu’il veut sauter de la baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotary1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bouuhhhhh !!! changer de type moteur dans une voiture c'est comme changer son âme !!!!Une RX7 sans son rotatif ce n'est pas une RX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 salut les copains.petite info si vous voulez voir les autres tutures que j ai eu regardé mon blog.http://turbo94000.skyrock.com/1.htmla+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu as gardé le meilleur pour la fin Sympatique aussi la BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 _Doug_ a écrit:Tu as gardé le meilleur pour la fin Sympatique aussi la BM +1 tres jolie Bm ! elle est ou la 309 ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 jerbalp a écrit:_Doug_ a écrit:Tu as gardé le meilleur pour la fin Sympatique aussi la BM +1 tres jolie Bm ! elle est ou la 309 ??!! pas mise encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ta bm était trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 rom a écrit:ta bm était trop belle merki mon ti rom comme la tienne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites