Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 février 2010 Sa va vraiment donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mitsu. a écrit:c'est l'avantage des moteurs turbo C'est clair ! Tu tourne 3 vis tu gagne 30ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 février 2010 je fini de monter tout ça demain et rodage de 1000 km pour le turbo.et après on lâche les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mitsu. a écrit:hâte de voir ça donc probleme de la journée.l'echangeur est trop petit donc je vais commande le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 11 février 2010 turbo35 a écrit:Mitsu. a écrit:hâte de voir ça donc probleme de la journée.l'echangeur est trop petit donc je vais commande le nouveau MDR, ça n'est pas un problème bien longtemps on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 11 février 2010 gunt a écrit:turbo35 a écrit:Mitsu. a écrit:hâte de voir ça donc probleme de la journée.l'echangeur est trop petit donc je vais commande le nouveau MDR, ça n'est pas un problème bien longtemps on dirait eeuuuuu oui pas sur ma femme a dit non pour le nouveau echangeur ggggrrrrrrje vais le faire en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 11 février 2010 PTDR excellent ! en tout cas elle va ouiner , avec ce bruit du 4 a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 wotty a écrit:PTDR excellent ! en tout cas elle va ouiner , avec ce bruit du 4 a plat deja juste avec la ligne le son etait mais la avec le collecteur la up et le turbo ppppppffffff powwwaaa vite vite le nouveau echangeur vient vite pour que je puisse la demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 y en a un qui va se croire sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mitsu. a écrit:y en a un qui va se croire sur les rallye un ah non je ne vois pas de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mais bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 vue que ce matin je me faisais chier chez moi j ai fait ça.voila du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mitsu. a écrit:ça claque !merki merki Mr mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 12 février 2010 Sa ressort bien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ouèch, c'est plus mieux Beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 12 février 2010 Effectivement, c'est beaucoup mieux.Le genre de modif sympa car pas forcément visible au premier coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 12 février 2010 très sympa !on voit beaucoup cette modif sur golf 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 12 février 2010 le rendu est vraiment pas mal !! n'hésites pas à nous présenter une photo une fois tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 oulala je vais rougir et ma sub va rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 turbo35 a écrit:oulala je vais rougir et ma sub va rugir Tant que tu n'en arrives pas au stade de jouir... OK je >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 12 février 2010 En effet ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 scoubidou a écrit:turbo35 a écrit:oulala je vais rougir et ma sub va rugir Tant que tu n'en arrives pas au stade de jouir... OK je >>>>hhhheeeuuuu ça je ne vous le dirais pas j ai zape j ai reçu ça aussidevinez ou je vais les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sur l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 12 février 2010 Mitsu. a écrit:sur l'arriere ?oui sur l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 12 février 2010 AïGo®acing a écrit:Effectivement, c'est beaucoup mieux.Le genre de modif sympa car pas forcément visible au premier coup d'oeil. Et c'est ça qu'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 12 février 2010 te sub va être sublime comme sa déja que avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 13 février 2010 benji03 a écrit:te sub va être sublime comme sa déja que avant ...merci c'est cool de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 14 février 2010 tien encore du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et bien j'ai hate de voir tout ça terminer, ça devrait bien claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu veut faire la version ken block ou quoi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 14 février 2010 benji03 a écrit:tu veut faire la version ken block ou quoi :lol!:non non la version turbo block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 février 2010 ahah mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 26 février 2010 ppppppoooooowwwwwwwaaaaaa PUTIN ça pousse grave et sans la remap.c'est bon tout c'est bien passé pour le redemarrage.je suis trop content.je vais mettre les autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'ai rencontré des subistes à Fay vendredi dernier, et on a parlé un peu prépa sub.Apparemment le problème des subs c'est 1) le freinage, 2) la richesse (ou plutôt la pauvreté) du mélange.Pour le freinage, une cale de maitre cylindre et ça va déjà mieux,et pour la pauvreté (surtout que maintenant que tu as plus de débit d'air), une petite walbro et ça va mieux.Mais je sais que tu l'as déjà prévu (+ les gros injecteurs), mais ne tarde pas trop à le faire, et surtout avant la remap (parce que si tu modifies, la remap sera bonne à refaire).Donc on te voie le 5 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 26 février 2010 AïGo®acing a écrit:J'ai rencontré des subistes à Fay vendredi dernier, et on a parlé un peu prépa sub.Apparemment le problème des subs c'est 1) le freinage, 2) la richesse (ou plutôt la pauvreté) du mélange.Pour le freinage, une cale de maitre cylindre et ça va déjà mieux,et pour la pauvreté (surtout que maintenant que tu as plus de débit d'air), une petite walbro et ça va mieux.Mais je sais que tu l'as déjà prévu (+ les gros injecteurs), mais ne tarde pas trop à le faire, et surtout avant la remap (parce que si tu modifies, la remap sera bonne à refaire).Donc on te voie le 5 mars ? merci pour tes info mon ti aigo.pour le freinage j'attends les frein de sti(brembo)pour la rechesse j'attends les sous .et pour le 5 mars aaaaaoui oui oui je viens du sur meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voila le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très jolie, moins fan des stickers monster mais j'adore le sticker du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Tres sympa ta sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle déboite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wotty 0 Posté(e) le 1 mars 2010 arrêtez avec vos pléonasmes .....c'est tellement évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merki merki j'espere vous voir vendredi Mrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aa je l'adore moi ta sub !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woodman 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Vraiment sublime t'a Sub' !!Dégouter que je puis pas venir vendredi, surtout quand j'ai vu que ti était!!J'espère te croisé à une prochaine date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 1 mars 2010 avec plaisir woodman et elle aura encore + de modif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 avril 2010 petite sortie photos.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites