biturbo35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut a tous. donc comme dit le titre je suis nouveau dans dans la region bretonne. vers vitré, donc je suis turbo29 (yannick) j ai 26 ans j ai une subaru wrx noir de 2005 petites photos pour le kiff!!!!! donc voila je voulais savoir où sont les rassemblements en region bretonne et s'il y en a souvent. a+ sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Welcome, Les rassos les plus proches de chez toi ça sera à chantepie, juste au Sud de Rennes Le prochain est vendredi prochain, plus d'infos dans la partie "Rasso mensuel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merki aim pour ton accueil. pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut à toi et bienvenue parmi nous Belle sub que tu as là n'hésites pas à la présenter dans la section adéquate. Nous, on organise 1 rasso mensuelle ainsi que diverses autres sortie ou rencontres toute l'année. Au plaisir de te rencontrer à l'un d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenu ici, n'hésite pas à venir à nos rencontres avec ta sub', très jolie d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 merki mrs. pour cette accueil je vien vendredi 4 decembre. au plaisir de vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue parmis nous ! sublime cette sub !!!! sobre et efficace J'espere que l'on pourra la contempler de plus pres vendredi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 jerbalp a écrit:Bienvenue parmis nous ! sublime cette sub !!!! sobre et efficace J'espere que l'on pourra la contempler de plus pres vendredi prochain !! oui avec plaisir y a t'il d'autre sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est possible mais j'en doute... On en a pas vu aux derniers rassos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue ! superbe ta sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue superbe sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 turbo29 a écrit:jerbalp a écrit:Bienvenue parmis nous ! sublime cette sub !!!! sobre et efficace J'espere que l'on pourra la contempler de plus pres vendredi prochain !! oui avec plaisir y a t'il d'autre sub? il y a un mec qui est passé avec une sub noir il y 2 ou 3 mois, il devait venir s'inscrire mais pas de news depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue ; magnifique SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut merci merci et merci encore pour cette accueil et pour les felicitations pour ma sub, ca s'est du forum ccccoooooooooolllllllll!!!!!!! je suis aussi dans un forum de subaru je vais voir si je peux fair venir d'autre sub . a vendredi tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il n'y pas de problème, ça changera des honda et des s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue à toi et ta caisse ! Sublime au passage, j'adore le contraste entre les jantes et le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j ai plien de question a vous posez je vais attendre de vous voir vendredi. merci encore pour les bienvenido. forza italia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bienvenue belle subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenu parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 turbo29 a écrit:forza italia. ça c'est une personne que je vais apprécier ^^ Bienvenue a toi et ta belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 merci encore. bon bientot noel donc..... les cadeaux les cadeaux. pour ma sub ya du taf: - kit distri renforcé. - kit embrayage renforcé. le tous chez subcars pas loin de 1300 euro aie aie. mais apres on vas faire péter les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 turbo29 a écrit:merci encore. bon bientot noel donc..... les cadeaux les cadeaux. pour ma sub ya du taf: - kit distri renforcé. - kit embrayage renforcé. le tous chez subcars pas loin de 1300 euro aie aie. mais apres on vas faire péter les chevaux. cbonça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites