Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 En même temps moi aussi mais c'était de l'humour. Doit y avoir pas mal de parking couvert. Après c'est sur qu'ont aura pas forcement la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 le leclerc cleuney je croi kil est éclairer sinon tu as st gregoire a geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 gunt a écrit:ça sera donc le vendredi 4 décembre soit comme d'habitude à Chantepie si le temps est correct soit au parking couvert de carrefour cesson toujours à 21h30 J'ai noté ça en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 gunt a écrit:oliv-15 a écrit:Qui te dit qu'ils envisage pas un swap complet EK9. Et bien je voudrais bien voir ça mais malheureusement j'en doute ah la la celui-là... Dame Sayuyu Roule en EJ9 mais qu'est-ce que je m'éclates toujours autant pour un futur swap on attendra quand les sousous seront sur le compte hein^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le temps à l'air de ce maintenir pour ce soir... oliv, tu pourra ramener ton appareil photo numérique? (mais les autres vous pouvez aussi ramener le votre hein ) ça fait longtemps qu'on à pas eu de photos de nos rasso . Je vais essayé de ne pas oublier mon caméscope numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ouais c'est prévu et cette fois j'oublie pas mon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Ouais c'est prévu et cette fois j'oublie pas mon pied. c'est mieux pour conduire non.......... ok je sors :lol!: hihihihihi bon sinon c'est bien a carrefour cesson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 perso j'espère venir.mais je pense pas être la avant 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Non, rendez-vous à Chantepie comme d'habitude /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Un bon rasso de plus pour moi. J'essaie de poster les photos se soir. PS: Jerbalp si tu arrive chez toi un jour laisse un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 il devrait pas tarder a rriver mais par contre moi perso j'entend plus rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ah c'est déjà fini ? Oo tin vous êtes des couche tôt les BSP ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Non les autres sont encore aux karting, mais certaine taf demain et d'autre ont le crève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 arfff dsl pour vous alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas grave moi sa me fait économiser pour mon Ipod. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aaahhhhh bien bien bon rasso vraiment. vivement les photos oliv-15. super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Les voila. J'adore vraiment ta Supra Scorpyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bon ba rasso bien sympa on dirai que plus le temps est pourri plus ya de monde lol perso mio je suis bien crever je suis parti de la méziere a 23H59 et je viens d'arrivé quasiment 1H pour rentrer alors que normalement 30 minutes c'est jouable voir moin aller ciao les gens et a dimanche pour ceux qui viennent a apigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super sympa les photos, merci oliv Sinon très bon rasso, de nouvelles têtes et de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ahhh super tes photos. j'aime bien la sub noir avec le gros aileron :lol!: :lol!: :lol!: tres bonne soirée. vivement la prochaine soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je déconseille quand même le siège baquet à Doug, c'est un coup à se faire une fracture de la colonne vertébrale, si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 De bien belles photos et de biens belles voitures , ca avais l'air d'un rasso plutot sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci paseotoyota , tu a pris les meilleurs :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Encore un super rasso, merci à tous ceux qui sont passés. Pour une fois c'est pas les 13 qui étaient les plus nombreuses mais les sub, c'est bien cela change un peu. J'espère que tous ceux qui sont venus pour la première fois ont apprécier et reviendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aaaahhhhh oui oui pour ma part super rasso avec une ambiance du tonerre!!!! je suis content d'avoir trouvé un forum de passionné de jap comme vous. merci encore pour votre acceuil et votre gentillesse et je pense dir ça pour les proprio des sub. on reveindra!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites