gunt 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 17ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 4 décembre soit comme d'habitude à Chantepie si le temps est correct soit au parking couvert de carrefour cesson toujours à 21h30 (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm ) Pour ceux et celles qui le souhaitent, on va au macdo de cesson sévigné à 20h30 (au plus tard) pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h30 quand tout le monde est là on discute prend des photos ect... Ensuite, à 22h30 au plus tard, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre. PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? (si il pleut pas) / MacDo / Karting. furstton / ej2 / mcdo / rom / ej2 / mcdo / maxou /ej2 / mcdo / mavrick / eg6 / mcdo / pitchounous /eg6 / mcdo / Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Jerbalp / Crx ed9 / rasso / karting bengtr /s13 / mcdo /kart Daikon / Ed9 / mcdo / Kart en touriste PAS SUR: Nicolas35666 / rs13 ABSENT: gwildwen / dodge35 / civic ej9 sayuria / civic ej9 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 _Doug_ / RS13 / MacDo / Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rom / clk ou gsxr / kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pourquoi pas faire un Space Laser pour changer un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire. mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom / ej à voir. maxou / ej2 / à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est sympa de la part des membres du club bash racing de faire le déplacement pour venir au rasso Donc la liste pour l'instant: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? / MacDo / ?? pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? / MacDo / ?? pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^Citation :Pourquoi pas faire un Space Laser pour changer un peut. Perso, je trouve qu'on est carrément mieux posé au kart ... (squatteur de canap' inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? / MacDo / ?? pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut moi je serais là. Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? / MacDo / ?? pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 perso je ne suis pas un grand fan du space laser, je perds tout le temps , mais s'il y a plus de monde d'intéressé par ça que le kart il n'y a aucun problème. turbo29, essaye de venir avec la sub, elle sera plus à son aise que la 309 parmi les jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? / MacDo / ?? pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Jerbalp / Crx ed9 / rasso / karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je ne serai pas là....rencontre de bad à Saint Servant.....bon rasso à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? (si il pleut pas) / MacDo / Karting. pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Jerbalp / Crx ed9 / rasso / karting J'ai proposer le space laser pour changer un peut. Mais si vous préférez le karting sa me vas très bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 petit précision notre asso c bien : baCh racing (pronocé bak-racing.) comme Bretagne Automobile Club Honda. Certain membre n'aime pas la prononciation bache...... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je suis pas sur de pouvoir venir j'ai voulu déplacer la S13 ce soir et plus d'embrayage je regarde le liquide plus rien je regarde en dessous une flaque et merde un récepteur a changé et comme dans 6H je par a Lurcy levis voir du drift avec benji et sa mère vais pas pouvoir m'en occupé ce week-end et je reviens que dimanche soir donc j'aurai peut être le temps lundi matin comme je taf pas sinon sa sera mort donc je vous redirai sa dans la semaine pour le kart je pense pas en faire car déjà le récepteur sa va me couter dans les 40-50 € voir plus Aller bon week-end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? (si il pleut pas) / MacDo / Karting. pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Jerbalp / Crx ed9 / rasso / karting bengtr /s13 / mcdo /kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit: le récepteur sa va me couter dans les 40-50 € voir plus Moins de 40€, mais tu peux venir sans forcément tourner au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ah la merde ça !!bon courage pour les réparation Nico ça fait chier ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Normalement je serai la , le karting je sais pas trop c'est lassant de toujours y alle r. Je préfère discuter autour des voitures . Pour ceux que le karting n'intéresse pas ou plus , quand on arrive a 21h30 ( généralement + 21h45 ) et que vous reparter a 22h30 , ca laisse que 45mn pour discuter entre nous , c'est bien dommage ... Sinon je fait essayer de faire venir le frère de vtec , comme cela il y aura 2 subaru ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu n'ai pas obliger de faire du kart, tu peux rester bien assis et chaud dans la salle du karting, discuter et boire un verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biturbo35 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Citation :Sinon je fait essayer de faire venir le frère de vtec , comme cela il y aura 2 subaru aaaaaahhh merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 gunt a écrit: boire un verre. Oui d'ailleur ^^ je viendrai prendre mon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 redji01 a écrit:gunt a écrit: boire un verre. Oui d'ailleur ^^ je viendrai prendre mon coup Fait attention tout de même à ce que tu dis cela peut être mal interpréter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 d'ou pourquoi ma citation :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 tin ouai tien . on est où vendredi soir nous ? j're dis ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / rs13 / McDo / Karting rom / clk ou gsxr / kart oliv-15 / drifto rc? (si il pleut pas) / MacDo / Karting. pitchounous / eg6 / mc do / je suis au kart sans en faire mavrick / eg6 / mc do / kart à confirmé rom(2) / ej / à voir maxou / ej2 / à voir Aïgo / Celica / je suis pour boire ^^drunken aim / touriste / mcdo / à boire turbo29 / sub ou 309 gti / karting pas sur. Jerbalp / Crx ed9 / rasso / karting bengtr /s13 / mcdo /kart Daikon / Ed9 / mcdo / Kart en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Sorry les loulous mais dame Sayu ne sera pas des vôtres pour ce rasso-ci ni même celui du mois de Janvier Je préfère revenir quand la Civic aura bien été chouchouter et il n'y a pas qu'une complète en perspective amusez-vous bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sa vas faire mal en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 mais c'est le but mon petit oliv elle revient de loin et je lâche pas l'affaire elle finira bien par devenir ce que je veux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Sayuria a écrit:Je préfère revenir quand la Civic aura bien été choucrouter et il n'y a pas qu'une complète en perspective J'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sayuria a écrit:mais c'est le but mon petit oliv elle revient de loin et je lâche pas l'affaire elle finira bien par devenir ce que je veux^^ J'espère pouvoir monter en passager une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 alors le bach racing, nous vous suivons au mc do , et au kart, mai à priori personne d'entre nous n'en fera. furstton / ej2 rom / ej2 maxou /ej2 mavrick / eg6 pitchounous /eg6 p'tit question, le mc do de cesson il ce trouve ou? pour le kart à la mézière, il y en a deux. c'est le grand avec un pont sur le circuit? si oui, est-ce qu'il y a un ascenseur??(nous venons avec les jumeaux, et donc la poussette...lol) merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pitchounous a écrit: pour le kart à la mézière, il y en a deux. c'est le grand avec un pont sur le circuit? si oui, est-ce qu'il y a un ascenseur??(nous venons avec les jumeaux, et donc la poussette...lol) merci. C'et bien celui avec le pont mais tinquiette y 'aura tous est en hauteur puis si vous voulez déscendre les jumeau y aura bien une ame charitable pour soulever Autrement perso je pense pas être des votre car j'ai toujours pas regarder pour la S13 si c'était vraiment le recepteur d'embrayage puis mme si c'est sa comme je taf en ce moment j'ai pas le temps d'aller en acheter un si je viens sa sera vraiment coup de chance et de dernière minutes Sur ce ba bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Fais comme moi, viens en touriste, le principal c'est d'être là et retrouver les potes japanistes Pour répondre à pitchounous, le Mcdo il se trouve pas loin de la 4voies : ici pour être précis Tu peux venir au karting, on vous aidera pour porter la poussette, ça sera que bonheur pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 si je viens pas avec la S13 je viens pas du tous soit parce que je serai entrain de bossé dessus soit parce que je vais avoir un dur week-end faut que je bosse encore je vais esayer de voir demain midi pour la S13 et je vais demander a mon patrons si y a moyen de commander au garage puis je le payerai apres en gérant comme sa peut etre que la voiture marchera vendredi soir mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bonne nouvelle je viendrais peu etre pas avec le clk mais plutot avec ma nouvelle voiture jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon ba peut etre présent avec vous vendredi soir j'ai voulu regarder comment c'était foutu ce midi ba résultat j'ai démonter le récepteur d embrayage c'est super simple d'accès même par terre toutes façon j'ai pas le chois j'ai juste le flexible qui est encore branché dessus et j'ai demander a mon patrons il me la commander et y a 48H de délai donc j'espère l'avoir vendredi matin a ce moment je monte sa vendredi midi je purge et hop sinon je monterai et purgerai vendredi soir et si je peut je viendrai direct au macdoo Peut être a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nicolas35666 a écrit:Bon ba peut etre présent avec vous vendredi soir j'ai voulu regarder comment c'était foutu ce midi ba résultat j'ai démonter le récepteur d embrayage c'est super simple d'accès même par terre toutes façon j'ai pas le chois j'ai juste le flexible qui est encore branché dessus et j'ai demander a mon patrons il me la commander et y a 48H de délai donc j'espère l'avoir vendredi matin a ce moment je monte sa vendredi midi je purge et hop sinon je monterai et purgerai vendredi soir et si je peut je viendrai direct au macdoo Peut être a vendredi cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mike /Pas là,réunion parents/profs /sale gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Dodge pas la pour une bonne partie de la saison hivernale sans doute , pas de retour avant fevrier sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Arf dommage mais je suppose que c'est pour mieux revenir en 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Arf dommage mais je suppose que c'est pour mieux revenir en 2010. Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bon une bonne et une mauvaise nouvelle mon patron a reçu mon cylindre récepteur cette aprem donc moi tous content je monte sa se soir en 10 minutes j'avais tous préparer et la mauvaise nouvelle c'ets que j'arrive pas a purger la pédale est légèrement dur sur a peine 2-3 cm en fin de course donc demain je demande un outil a mon patrons pour purger puis si sa marche pas ba vous me verrez pas vendredi soir pas motiver pour venir avec la 205 Sur ce a+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Dodge35 a écrit:Dodge pas la pour une bonne partie de la saison hivernale sans doute , pas de retour avant fevrier sans doute ! Bouahahahahahahahahhhhhhhhhhhh Février 2010 les EJ9 vont faire leurs come-back mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack j'ai déjà hâte^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sayuria a écrit:Dodge35 a écrit:Dodge pas la pour une bonne partie de la saison hivernale sans doute , pas de retour avant fevrier sans doute ! Bouahahahahahahahahhhhhhhhhhhh Février 2010 les EJ9 vont faire leurs come-back mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack j'ai déjà hâte^^ Oui enfin ne vous penez pas trop le choux, ça restera des ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Qui te dit qu'ils envisage pas un swap complet EK9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Qui te dit qu'ils envisage pas un swap complet EK9. Et bien je voudrais bien voir ça mais malheureusement j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 si il pleu ce soir on vas ou ? parking couvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Non ont reste dehors sous la flotte c'est tellement plus marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oliv-15 a écrit:Non ont reste dehors sous la flotte c'est tellement plus marrant. perso je prefere etre sous un abrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites