Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Presque 4ans depuis l'apparition des Subarus sur nos routes, il commençait à être temps de les changer. Un appel d'offre avait été fait et voila les premières images sur un salon, ce n'est pas officiel mais ça sera sûrement ça : Ford Focus 2 RS... 5 Cylindres Turbo et 305 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle serait plus jolie sans les stickers Niveau efficacité par rapport à l'impreza ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Elle est nettement plus efficace que l'impreza... sauf peut être sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je préférais la 306 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 aim a écrit:Elle est nettement plus efficace que l'impreza... sauf peut être sous la pluie en plus les subaru n'était pas des sti je crois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 $treet-drifter56 a écrit: en plus les subaru n'était pas des sti je crois .. Nop, c'était de simples WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'adore cette voiture, il y a un mec sur mordelles qui en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voila leur nouvelle arme qui vont encore accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ce qui a primé surtout c'est le resultat au Crash Teste .......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites