Dr yanou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut depuis le temps que je dit que je vais m'inscrire ici me voici donc bonjour a tous et a (toutes(???)) donc je me presente : yann ,de rennes ,heureux proprietaire d'une honda civic coupée type ej2 que certains d'entres vous on deja eux l'occasion de voir sinon que dire d'autre peut etre mon metiers:je suis cheminot (non pitie ne me tapé pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 yyehh bienvenu sur notre forum, enfin te voilà inscrit allez file présenter ta voiture maintenant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 A ben enfin c'est pas trop tôt. :lol!: Bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 aaaaaaaa ba enfin bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenue msieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut soit le bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bienvenu chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :bienvenu chez eux MDR Bienvenue chez nous alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Eh beh il était temps que tu te présentes^^ bienvenue a toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites