Lazy Oliv 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics-5.html C'est vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Un bien joli garage mine de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est dégoutant sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pfffffffffffff peu etre un jour dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on est en train de faire la même chose avec jerbalp (alors on a dans notre garage : un CRX, une MX5 et une 306 bon ok c'est moins classe mais bon ... faut bien rêver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi j'ai pas assez de place dans mon garage déjà faut que j'arrive à rentrer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsunade 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 on a faire une location de garage pour mettre toutes les voitures du forum ! il ferra moins sont malin l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites