Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

Assurances pour plusieurs voitures.

Messages recommandés

Voila mon soucis
bon j'ai la chance d'avoir 3 voitures (enfin je commence à me prendre la tete avec toutes ces voitures) et d'avoir le bonus max a presque 29 ans
Mais voila je reprend des études concours dans un tout autre domaine.

J'aimerai savoir si il y a une technique pour ne plus assurer une voiture... par exemple pendant 6 mois si je la met en hivernage dans un garage privé.

Je crois qu'ici y'en a un ou deux qui travaillent dans les assurances alors si ils peuvent me diriger...

et J'aimerai savoir comment ça marche les assurances au kilomètrage si c'est vraiment aventageux sachant que je fais peu de kilomètres et peu de sorties avec ma S.

merci aux connaisseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit Jerbalp est demandé au post "Assurances pour plusieurs voitures."



:lol!:



Tu t'es renseigné chez l'assurance Clavel voir si c'est intéressant pour ton cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étudie ton cas et je te tiens au jus.

Pour l'assurance limitée en kilomètres, oui c'est globalement avantageux !

Maintenant tu peux "suspendre" une assurance auto mais il faut que j'étudie ça car ce sont des méthodes de moins en moins courante en assurance.

Sinon il y a une autre méthode, mais pour cela >> mp Wink

Tu dis que tu as un bonus MAX, c'est à dire 0.50 .

Comment est-ce possible sachant que pour une personne ayant eu son permis à 18 ans et n'ayant pas eu d'accident responsable, l'age minimum requis pour le 0.50 est 31 ans.

(cas dérogatoires : avoir passer son permis 125 à 16 ans et s'etre assuré tout de suite / bénéficier d'un contrat professionnel de la route et donc gagner 7 % de bonus tous les ans au lieu de 5 / avoir un contrat spécifique qui offre un bonus "commercial" de 0.50 et non officiel sur relevé d'information)

Je regarde ce que je peux faire de mon coté et je te redis study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont fait une faveur car mes parents étaient de gros clients...
J'ai été assuré 2ans sous le nom de mes parents apres ils m'ont fait des aventage a mes 26ans quand j'ai eu ma delsol donc j'en ai profité je n'allais pas craché la dessus Very Happy
et j'ai eu mon permis vers 21 ans :lol!:

Après si tu veux prend mon msn kwendac@hotmail.fr on pourra en discuter en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbalp a écrit:
Pour l'assurance limitée en kilomètres, oui c'est globalement avantageux !


ah bin moi il va falloir que j'retourne voir mon assurance alors . car à un truc comme 3€ pret par mois, je paye la même chose au tiers qu'avec une assurance kilométrique (vivement que j'm'en débarasse de cette pu*** de R19 mazoute de me***) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...