redji01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Y a t'il du monde qui va au rasso demain soir a Nantes ? Il y a mon frère d'intéressé déjà Scorpyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 alors personne d'intéressé pour une foi que je suis motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Malheursement je ne peut pas ce soir essaye de voir avec bulldozr ou limpsilver, je sais pas si ils y vont ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors sympa le rasso jsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpyx 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui plutôt sympa,pas mal de voiture,des personne sympa je le referais surement régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Il faudrait que j'y retourne également, cela fait 2 ou 3 mois que je n'y suis pas allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 scorpyx a écrit:oui plutôt sympa,pas mal de voiture,des personne sympa je le referais surement régulièrement le mois prochain je serais peu etre de la partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 rom a écrit:scorpyx a écrit:oui plutôt sympa,pas mal de voiture,des personne sympa je le referais surement régulièrement le mois prochain je serais peu etre de la partit Moi aussi faut voir quel dates c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit:rom a écrit:scorpyx a écrit:oui plutôt sympa,pas mal de voiture,des personne sympa je le referais surement régulièrement le mois prochain je serais peu etre de la partit Moi aussi faut voir quel dates c'est Idem si dispo, j'essayerai de venir. Le prochain logiquement c'est le 11 Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A savoir qu'en cette période l'année où il fait froid et il pleut souvent, il y a beaucoup moins de monde aux rasso qu'en plein été où là ça monte à + de 50 caisses). Sinon petit rasso sympa pour ma part vendredi, mais j'ai pas trainé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bulldozr a écrit:A savoir qu'en cette période l'année où il fait froid et il pleut souvent, il y a beaucoup moins de monde aux rasso qu'en plein été où là ça monte à + de 50 caisses). Sinon petit rasso sympa pour ma part vendredi, mais j'ai pas trainé. C'est le contraire par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Plutôt que de recréer un topic, je réutilise celui-là !Du coup, il y a des BSP qui projètent d'aller sur Nantes ce Vendredi (9/7/10) pour le rasso JSI ?Perso, je me tâte bien pour y aller ... bon, moi j'arriverai de l'autre côté donc c'est surtout pour me motiver un peu plus en me disant que je pourrais revoir vos trombines là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Argh normalement j'ai une soirée vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je ne pourrai pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 je doit aler sur nantes chercher mes suspet ce weekend donc peut etre que vendredi sera un bon jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 donc peu etre que ce soir j'irais faire un tour donc si il y a du monde intéressé on peu faire un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 13 avril 2012 S'il y en a qui sont motivé pour aller sur Nantes ce soir, je vais au rasso des JSI, la Z a besoin de ce dégourdir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Dommage, pas dispo ce soir mais une prochaine fois ça pourrai être sympa de retourner là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites