Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Se topic servira a organiser des session sur le Live. Donc le première pour se soir. Ont est déjà trois: -Jerbalp -Bulldozr -Oliv-15 Tout le monde est le bienvenue. J'y serais vers 8h/8h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Up les gens si vous êtes chaud se soir. J'y serais avant manger et après jusqu'à .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oups jai pas regarder si tu y étai je me suis préparer une 3000 gt au petit oignon et demain je me fait un z32 ou une silvia pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Prend un atmo pour commencer en drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Etant donné que nous sommes de plus en plus nombreux à etre sur le live, je propose que l'on s'organnise une soirée complete !! par exemple commencer en grip et faire une course par catégorie (je propose) ... Merci d'indiquer vos dispos (soir ? week end ?) et pourquoi pas se faire une sorte de mini "rasso" forza une fois par mois (genre un vendredi soir en milieu de mois) moi mes dispos, c'est généralement le soir sauf le mercredi. sinon le samedi après midi et le lundi après midi ^^ Ce serai bien de réunir tout le monde pour se faire une bonne soirée ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Quand tu veut a partir de 17h30 et tout les week end si je fait rien. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 +1 c'est pas une mauvaise idée , dispo le soir a partir de 19h , le week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Dispo ce soir !! toute la soirée logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 13 février 2010 c'est quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites