Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon anniversaire Doug. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonne aniversaireeeeeeeeeee DDDDougggggggggggggg , happy birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 happy B-DAY douggy douuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Et j'avais oublier ton cadeau , ha ba oui je pense a toi quand meme et je t'offre ce sulfureux et sensuel massage qui nous ai gracieusement offert par Martine !!!!!!!! Happy birthday!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci les gars Dodge, je te revaudrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joyeux anniversaire ! en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu, joyeux anniv' à l'heure ! T'apportes les bonbon au rasso de vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vous êtes pas en retard c'est aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joyeux Anniv DOOOOOooooOOoooOooOOoOoOoOouuuuuGGG Moi je dit : les sachets de bec obligatoire vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joyeux anniv doug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Happy Birthday, Happy Birthday to you Doug Cela va te couter chère en friandise cette histoire, à moins que tu payes la séance de karting à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonne anniversaire a toi doug ( il me semblais bien avoir entendu que tu était du 3 novembre l'autre soir ) et en même temps bonne anniversaire a mon frère scorpyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et bien bonne anniversaire également à Scorpix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joyeux anniv a scorpyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joyeux anni' scorpyx Vous inquiétez pas les gars, je ramène des bonbons vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Joyeux anniv a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne anniv' a Scorpyx aussi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oliv-15 a écrit:Bonne anniv' a Scorpyx aussi alors. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon annif _Doug_ ... ca fera que la 3ème fois :lol!: :lol!: :lol!: bon annif à Scorpyx : arffff même si il y a distribution de bonbons au rasso j'pense pas pouvoir venir :/ ... sinon ca va faire cher les bonbons :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon anniv Scorpyx ! Double ration de bonbons vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Happy birthday Scorpix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Dodge35 a écrit:Happy birthday Scorpix !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sayuria a écrit:Dodge35 a écrit:Happy birthday Scorpix !!! +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Un joyeux anniversaire à AïGoacing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSK 0 Posté(e) le 16 février 2010 Happy Burn's day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci beaucoup ! Y'aura bonbons samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 AïGo®acing a écrit:Merci beaucoup ! Y'aura bonbons samedi ^^ Cool... Bon annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniv' Aigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniv' Samedi dans 4 mois c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon n'anniv ^^je vais encore raté les bonbons moi >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joyeux anniversaire !! et vivement les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 16 février 2010 super bonne anniv a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx 0 Posté(e) le 16 février 2010 JOYEUUUUUUUZZZZZZ ANNIVERSAIRRRRRRRRRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci merci à Tous Pour les bonbos, je les amène moi-même, je demande pas à _Doug_ de livrer, donc on les aura samedi. Et si vous êtes sages y'en re n'aura p'têtre au rasso de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bon anniv' à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 16 février 2010 et bien bonne anniversaire a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bon aniv' aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci les gars et les filles ! Pas trop la forme c'matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'était le naniversaire à GunT hier, ou je me trompe ? (grillé sur JSI) Et personne pour lui le souhaiter ! Bon anniv' à toi mon Guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si si j'ai zappé d'en parler sur ce post mais je l'ai personnellement appelé hier soir lui fêter Il ma parlé qu'il ramènerai des fraise tagada, je propose un gage si il ne tiens pas compte de ses engagements (bien sur pour les précédents anniversaire le gage ne compte pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi je vote pour que le gages compte pour les ancien anniversaire. En tout cas n'anniv Gunt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Je lui ai envoyé un texto hier soir juste avant minuit mais je sais pas si il l'as recu , en tout cas bon anniv encore !! Perso je dis que tout les adminitrateurs , c'est inacceptable qu'ils n'apportent pas leur bonbon ... m'en fout jsuis qu'un modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 joyeux anniv gunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon anniv' Gunt (avec un jour de retard, dsl). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci a vous Je vais voir s'il est possible de faire un Group Buy de plombage chez un dentiste :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites