mah'x 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, il est temps pour moi de me mettre a la recherche de ma futur première voiture puisque les 18ans arrive en janvier donc je vise particulièrement les honda civic pas trop puissantes, les ej2, ej6, ek3 etc, mais aussi toutes les autres japonaise assurable en jeune conducteur (bah oui il n'y pas que les civic ^^), un kilométrage si possible sous la barre des 200000km, mon budget se situe entre 3000 et 4000 euro voir un peu plus suivant le kilométrage et l'état général du véhicule. si vous avez connaissance de quelqu'un qui vendrait une voiture de se genre passer moi le message, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vend ma honda accord 3200 euros elle a 165000 km couroi de distri faite a 155000 km vidange -de 500km entretien a jour 4 pneus en tres bon état si tu veu des photos vas sur mon post ou envoy moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci, mais je ne veut pas d'une grosse voiture "familiale" même si c'est clair que la tienne est super propre bonne vente a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites