Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 voila pour la celica et pour le mazoute moin gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres sympa ces titines ! j'aime beaucoup les jantes de la Celica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa comme mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sympa tes caisses , je ne t'ai pas croisé samedi par hasards? , j'était en s13 qui fait un peu de bruit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 je cherchai qui c'était je t'aurais bien suivit un peux mais ma celica m'a fait le coup de la panne, effectivemant ta sortie est un peut bruillante tu est sur rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 en fait je bosse sur Rennes mais j'habite a 30 borne au nord de Rennes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sympa la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En effet bien sympa ces 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gunt a écrit:En effet bien sympa ces 2 caisses pareil j'aime bien surtout la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et bah moi, je dis sympa l'Almera Ma chérie en avait une jusqu'à il n'y a pas si longtemps, mais bon, pas diesel (fô pô déco**er non plus ), elle avait une 1.8L 16V 3 portes verte, elle était pas mal cette caisse, un peu souple de partout (boite, suspat, ...), mais sympa quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 La mienne est un mazoute mais il roule bien 2.2 vdi le dernier moteur nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites