Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis pas très bon pour les présentations je m'appel olivier, 23ans , j'ai une celica et une almera j'ai prit conaisance de votre forum par les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue à toi parmi nous Quelle génération la celica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 vous l'avez peut etre déja vue elle apartenait a saint de la team SJR 2L GTI de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 y a t'il quelqu'un de votre team qui a une civic bleu sur redon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 almera a écrit:y a t'il quelqu'un de votre team qui a une civic bleu sur redon? Non pas de civic bleu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenu mister parmis nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut par ici almera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites