Limpsilver 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hello. Ce n'est pas une arnaque, ni une combine, donc je pense avoir le droit de poster ici. Si les modos en décide autrement, libre à eux de supprimer ! Je vous explique, actuellement le site pmu.fr (donc plus que fiable...) veut faire connaitre ses paries en ligne et pour ca offre de l'argent à ses nouveau inscrits... L'argent est ensuite retirable à tout moment et en totalité. Attention : l'offre se fini samedi mais les dossiers doivent être validés et ca prend 2 jours, donc il faut s'inscrire au plus vite (aujourd'hui !). Bon j'ai appelé le mec du pmu qui m'a dit qu'en principe, à partir du moment ou le dossier est fait avant le 31, l'argent est donné. Mais vaut mieux assurer le coup. Ce que vous devez faire : - vous m'envoyez un mp avec un adresse e-mail par personne que vous voulez inscrire (une inscription par personne physique) - je vous envoie un mail de parrainage - vous cliquez dans le lien, vous vous inscrivez avec la même adresse email et en rentrant bien le code promotionnel - vous créditez votre compte de 5€ (pas d'inquiétude, l'argent sera récupéré intégralement). - ensuite il vous faut remplir des papiers sur le site et uploader quelques trucs (carte d'identité et autre). Vous pouvez vous inscrire de suite et uploader les papiers plus tard si vous ne les avez pas, les 2 étapes sont distinctes. Mais je vous conseille de tout faire le plus rapidement possible - vous attendez 2 jours que votre compte soit activé - quand votre compte est activé vous vous voyez crédité de vos 5€ + de 30€ cadeau ! Vous pouvez aussi faire 5 paries et on vous file 10€ le premier mois (mais c'est facultatif) idem deuxième mois. Ca fait donc 50€ ! + vos 5€... Vous pouvez le faire avec le compte de votre copine si vous en avez -> ca double les gains (100€). Avec le compte de vos parents -> quadruple... C'est donc super rentable ! A noter que pour parrainer il faut avoir un compte validé. De mon coté je gagne de la thune en vous parrainant. Donc pour me remercier de vous donner la combine, passez par moi pour l'inscription svp Voila, j'attends vos MP, dépêchez vous si vous êtes intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et hop, un intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpsilver 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 L'offre est reconduite jusqu'à la fin de l'année Des motivés ? Jusqu'à 100€ par couple ca se refuse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites