Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour je me presente alex ca fait 6ans que j ai une ej9 la je cherche a vendre ma bmw pour une 200sx s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut a toi soit le bienvenue Tres bon choix la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenu bon choix la S14 :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bienvenue à toi Peux-tu nous en dire un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 l ej9 a connut c annee de gloire ou elle posseder ligne complete ainsi qu une admition direct elle etait en ressort court -6 et sono complete focal maintenant c la voiture a madame donc full origine je me ratraperai sur la 200sx celle la passera par un minimum de prepa car je vais habiter dans quelques mois dans les jolie route de montagne des pyrennee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 et merci pour l acceuill!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Heuu bienvenue , possible d'en avoir plus de photos de ton EJ9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 slt welcome good choice le 14prend un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toi parmi nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 merci pour l accueill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites