Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AïgoR

Finale Drift Challenge 28-29/11

Messages recommandés

Saut à tous !
Je voulais savoir si il y avait des intéressés pour aller voir la finale du Drift Challenge à Lurcy-levis (allier), les 28 et 29 novembre prochains ?
Pour ma part, j'irais plutôt le dimanche, jour de la finale, mais pas envie d'y aller tout seul.

http://www.driftchallenge.fr/?page=manches

http://www.circuit-lurcy-levis.com/fr/html/acces.htm

GunT / 1 pers / Voiture 1 / hotel
Aïgo / 1 pers / Voiture 1 / hotel
Aim / 1 pers / Voiture 1 / hotel

Ba perso j'ai prévu d'y aller avec benji sa mère et peut être sa cousine on partirai le vendredi soir et on reviendrai le dimanche aprem / soir car le samedi c'ets training de la FDC donc on peut monter dans les auto j'ai fait la même a clastres en début d'année Very Happy et j'ai peut etre un autre pote qui viendrai en BMW mais la voiture serai complete Very Happy si il viens pas ne BMW il viendra avec VELL et sa 535i Very Happy

Le samedi

http://www.forum-drift.fr/training-28-novembre-lurcy-levis-vt12545.html

le dimanche

http://www.forum-drift.fr/-round-5-final-29-novembre-2009-lurcy-levis-vt12781.html

Ça peut m'intéresser moi aussi, à confirmer.

C'est vrai que s'il y a la possibilité de monter dans les caisses le samedi ça doit être bien sympa Twisted Evil

Ok que oui c'est bien sympa en début d'année je suis monter dans 2 BMW une AE86 une 350Z Very Happy

et sa donne sa j'ai pris les photos filmé et fait le montage

http://www.vimeo.com/4137537

J'ai passé plus de 45 minutes dans une BMW sur le circuit sans que l'on s'arette c'était trop trop bon Very Happy

EE8 a écrit:
arfff dommage c'est trop loin :/

C'est vous, les sjr, parmi les maniacs du drift il n'y en a pas d'intéresser?

gunt a écrit:
EE8 a écrit:
arfff dommage c'est trop loin :/

C'est vous, les sjr, parmi les maniacs du drift il n'y en a pas d'intéresser?

bin tellement maniacs de drift qu'ils sont tous en train de préparer leurs caisses ... du coup y a plus de sous pour bouger Sad

Alors il y a du monde qui ce décide?

En évitant les autoroutes il faut compter entre 6h et 7h de route pour un budget essence d'environ 100€ de carburent (à voir en fonction du véhicule), environ 30€ d'hôtel (à voir également en fonction des hôtels dispo et du nombre de personnes par chambre) en plus il faut compter la bouffe entre 20 et 30€ pour le w-e et peut être quelques dépenses diverses soit un budget d'environ 100€ par personnes pour tout le w-e si on y va à 4 ou 5 dans une caisse.

Donc serait partant avec moi?

Invité
gunt a écrit:

En évitant les autoroutes il faut compter entre 6h et 7h de route pour un budget essence d'environ 100€ de carburent (à voir en fonction du véhicule), environ 30€ d'hôtel (à voir également en fonction des hôtels dispo et du nombre de personnes par chambre) en plus il faut compter la bouffe entre 20 et 30€ pour le w-e et peut être quelques dépenses diverses soit un budget d'environ 100€ par personnes pour tout le w-e si on y va à 4 ou 5 dans une caisse.

Partant pour ma part, si le budget reste comme prévu Wink

gunt a écrit:

Si tes motivié y a pas besoin de payer l'hotel tu peut dormir sur le circuit et c'est d'ailleurs ce que l'on va faire une bonne parti des pilotes dorme sur place sa permet de discuter etc autrement quand tu est 4 ou 5 tu peut passer par l'autoroute c'est vite rentabilisé perso avec un pote on était aller a clastres en passant par les petite route avec une opel essence on en a eu pour 50-60 € chaqu'un et on a eu des dépense imprévu et clastres est plus lon que lurcy levis Wink

Au passage je le précise que pour voir et être passager aller dans les padock tous est gratuit il y aura une restauration rapide sur place et si mes souvenir son bon il y a un magasin genre supérette à 2 pas du circuit

Il y aura surement beaucoup de monde a dormir sur place car le samedi soir il y aura l'assemblé général de l'association suivis d'un repas bien sur le repas est payant aller voir sur le site de la FDC pour plus de renseignement

Pour les renseignement sur l'entrainement du 28 novembre : http://www.forum-drift.fr/training-28-novembre-lurcy-levis-vt12545.html

Pour les renseignement sur le repas du samedi soir : http://www.forum-drift.fr/ici-vp233933.html#233933

Pour les renseignement sur le dernier round du DC 2009 : http://www.forum-drift.fr/-round-5-final-29-novembre-2009-lurcy-levis-vt12781.html

Voila hésiter pas a posé des question si besoin

Il y a quoi pour dormir sur place? Car perso je ne vais pas faire du camping en cette période, sans parler qu'avec la route il vaux mieux faire une nuit correct la veille. Donc je préfère mettre 30 ou 40€ de plus et faire une bonne nuit.

Sur place c'ets de la plouse Very Happy apres chaqu'un vois avec son budget c'ets sur si y a que toi qui conduit je veut bien comprendre que tu veille faire une bonne nuit mais bon nous on sera peut etre 3 chauffeur dans la meme voiture y aura moyen de tourner Wink

Autrement pour l'HEBERGEMENTS

AUBERGE BOURBONNAISE ** 10, place de l'Eglise. - 03320 LURCY LEVIS
Tél: +33 (0)4.70.67.80.32

à nevers ( 40km / 30 min de lurcy ) :
ETAP HOTEL Rue du Bengy La Garcière 58640 VARENNES VAUZELLES
Tel : (+33)892683089
Fax : (+33)386380809

gunt a écrit:

Moi serait bien partant, mais il faut qu'on soit 4/5 pour pouvoir réduire le budget à 100€.
Plutôt d'accord pour la nuit à l'hôtel, si on trouve quelque chose de raisonnable en prix.

AïGo®acing a écrit:
gunt a écrit:

Moi serait bien partant, mais il faut qu'on soit 4/5 pour pouvoir réduire le budget à 100€.
Plutôt d'accord pour la nuit à l'hôtel, si on trouve quelque chose de raisonnable en prix.

Si c'est ok pour Aim, on arrive à 3 personne.
Sayuria était intéressé également.

Il faut trouver également une caisse pour la route, si on est 4 max, je peux prendre mon opel. Si on peut avoir un mazout qui consomme rien ça serait encore mieux Wink

Par l'autoroute on gagne 2h pour un cout de 30€ de péage donc en effet si on est 4 ou 5 c'est plus valable.

Citation :
Il faut trouver également une caisse pour la route, si on est 4 max, je peux prendre mon opel. Si on peut avoir un mazout qui consomme rien ça serait encore mieux Wink

Par l'autoroute on gagne 2h pour un cout de 30€ de péage donc en effet si on est 4 ou 5 c'est plus valable.

Je peux demander à mon père, il me prêterait sûrement sa vectra si je lui laisse la Celica ! Very Happy
Pour ce qui est du budget, c'est bien ce qu'on avait tablé, 50€/pers en carburant/péage, + hotel + bouffe ( 50€ de plus /pers).
Mais pour ça il faut être 4.
Je vais aussi demander à mon pote qui a l'omega, ça peut l'intéresser.

heyyy les gens . il y a un SJR qui y va
pour ceux qui connaissent il s'agit de martin
et il cour aux training et assistera à la final . donc vous le verrez peu être la bas Wink
il suffi de trouver une S13 bleu immat en 22 ^^ (bonne chance)

EE8 a écrit:
heyyy les gens . il y a un SJR qui y va
pour ceux qui connaissent il s'agit de martin
et il cour aux training et assistera à la final . donc vous le verrez peu être la bas Wink
il suffi de trouver une S13 bleu immat en 22 ^^ (bonne chance)

Tinquiette je gère je le prendrai en photos et si j'arrive a être passagé avec lui je posterai les vidéo Very Happy sur ce bon week-end a tous nous c'ets la galère pour le départ changement de programme a la dernière minute

Bon aller je suis go je par pour lurcy levis je prendrai des photos et je les posterai par la après bon week-end a tous

Ouaip, bon weekend à toi !
Hésite pas à shooter !
Tu croiseras peut-être GunT, il devait peut-être y aller.

Et non je n'y suis pas aller je suis rentrer trop tôt de déplacement et en plus j'ai à moitié la crève Neutral

Au dernieres nouvelles tout se passe bien pour eux la bas, Benji à fait un tour dans une AE86 et il a fait dans son froc Laughing

aa saligo va jérome Smile
je me suis pas chier mais ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'ai kiféééééééééééééééééééééé
une ae86 avec un f20c Twisted Evil pour mon baptème Very Happy en plus le mec est super sympa j'en redemende encore vivement la porchène sortie drift

Ba moi perso sa va aussi premier tour de roue dans une 350Z 2eme une M3 j'enchaine dans une S13 et le lendemaine j'ia fait toutes la session d'essai u drift challenge dans une S14a avec un 2JZ et ba sa marche tres tres fort le moteur est d'origine mise a par un turbo un peut plus gros ce qui donne 440 ch Very Happy les photos sa sera pour plus tard la je vais dodoté

Je suis en train de poster les photos sur le forum de drift des padock du samedi dé que c'est finit je vous copierai sa ici ou je ferai un autres poste ou mettrai le lien je verrai c'ets long d'uploader des photos en 3888x2592 je suis a 11 sur 38 pour le moment lol

Ben il faut commencer par les réduire en 800x600, ça passe sur tous les forums et ça réduit la taille des fichiers.

Tu télécharges et installe ça : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer

et après, hop, un clic droit sur la photo, puis resize picture, et tu choisis medium (800x600).
Après tu peux aussi faire de l'upload multiple.

Tinquiette je sais comment on fait c'ets juste que c'est long avec le site de les passer en 800x600 puis je fait autre chose en même temps et d'ailleurs la je vais au boulot

Citation :
Voici mes photos du padock de samedi elle sont brute et je suis pas photographe donc désole si c'est pas terrible pour ceux qui veulent les photos en plus grand demander moi toutes mes photos sont en 3888x2592 je les upload en plus petit pour que prenne moins de temps

voila déjà les photos la je vous mettrai la suite plus tard

l'ae86 belzebuthe c'est dans celle la que j'ai fait mon baptème moi perso je liff bien la déco!!!

Y avait 3 R33 Very Happy une blanche une noir et une rouge la rouge est au patrons du garage w-autosport elle fait des les 550 ch si mes souvenirs son bon Very Happy je metrai les autres photos plus tard la je suis crever faut que j'aille dormir

il gère bien mais j'ai pas beaucoup vu j'ai que 2 photos de lui malheureusement et en statique car le samedi j'était plus occupé a monter dans les autos qu'a faire des photos mais il a bien gérer sur ce que j'ai pu voir

je demandais car j'ai vu très peu de photo de lui même sur le forum de drift.

y avait pas mal de S13 a tourné en fete et c'est pas lui qui tournai le mieu c'est pas pour sa qu'il tournai mal y avait du niveau sur cette cession puis perso je tourve pas qu'il a tourner beaucoup il a beaucoup discuter avec d'autres personne du style voddo slide qui a préparer une S14 avec un facelift S15

• Créer...