_Doug_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Porsche 911 vs. Nissan GT-R.....vue par turbo.... Comme le dit Daikon le début du reportage est bidon (comparatif en ville, la gt-r à pas de radar de recul ) mais là ou c'est le plus marrant c'est quand le gars la test sur circuit, tout simplement énorme!! http://www.sportscars-battle.com/AdrenalineAddicts/Videos/Porsche-911-vs-Nissan-GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 déjà vu ce reportage je kiff grave sur circuit , au moins il ferme ca G....E après ce test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 alors c'est qui les meilleurs c'est qui ??? les jap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh putain , oh la vache !! :lol!: Il en reste scotché de la Japonaise sur circuit , alors heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bulldozr a écrit:Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rom a écrit:bulldozr a écrit:Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." pareil J'ai même faillit zapper, mais j'ai bien fait d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ahhh yes terrible ce reportage . je l'ai vu le dimanche sur M6 et ca m'a bien fait marrer comment le mec change de tête sur le circuit :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Daikon a écrit:rom a écrit:bulldozr a écrit:Je l'ai vu quand c'est passé sur M6. J'étais mort de rire quand j'ai vu le type perdre son petit sourire insolent qui voulait dire "les jap's ça suivra jamais une Porsche, faut pas rêver." pareil J'ai même faillit zapper, mais j'ai bien fait d'attendre +1 !!! Quelle guignol !! :lol!: vla sa gueule sur circuit ! pauvre naze va !! (tiens ! les gens regarde ?? c'est bizard, c'esr qu'une nissan pourtant ) va prendre ta claque sur circuit fils d'andouille JAP FOREVER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 il avait pas l'air de connaitre l'effet jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilip 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 NISSAN POWAAA !! ^^ "les rétros sont moches et on voit bien" ce qu'il a oublier de préciser, c'est pour bien voir les porsches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sympa le retournement de situation ! Ce que j'apprécie, c'est l'honnêteté du gars à la fin, parce qu'au début franchement ... Mais j'adore sa récation quand il prends le volant de la GTR sur le circuit et qu'il dit : Oh put***, c'est énorme ! C'est un autre monde ! Par contre la réflection du journaliste de Turbo en toute fin de reportage, qui se demande si la GTR aura une carrière aussi longue que la 911, il doit pas être au courant que la première Sky GT est sortie en 1967. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites