gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 16ème rasso sous l'ère BSP ça sera donc le vendredi 6 Novembre comme d'habitude à Chantepie à 21h30 (plus d'infos ici: /rasso-mensuel-rennes-f7/localisation-et-infos-pratiques-t62.htm ) Pour ceux et celles qui le souhaitent, on va au macdo de cesson sévigné à 20h30 (au plus tard) pour que ce soit plus conviviale. Vers 21h30 quand tout le monde es là on discute prend des photos ect... Ensuite, direction la mézière pour un karting ou pour ceux qui ne souhaitent pas en faire boire un coup Merci de confirmer si vous venez au macdo et/ou au karting ou autre. PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / ??? / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / T23 / McDo / pas Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso Nicolas35666 , Benji + 1 pote / RS13 / McDo x3 / Kart x3 Matth14500 / EJ2 / Mc Do si vous y allez après mon arrivée lol / Kart à voir suivant la fatigue win35/ 206 mazoute lol! / parking et karting PAS SUR: Alex883 (pas inscrit sur le forum)/EJ9/ McDo/Kart pas sûr ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 le 6 octobre c'est dépassé hein^^ sinon mets-moi dans les pas sur je reconfirmerai ça sayuria / EJ9 / McDo / Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 J'y serais aussi !! Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sayuria a écrit:le 6 octobre c'est dépassé hein^^ C'est il y en a une qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo . :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 surement present juste pour savoir sa run ou pas chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Faust a écrit:sa run ou pas chez vous? Ca ne run pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 aim a écrit:Faust a écrit:sa run ou pas chez vous? Ca ne run pas effectivement ça ne run pas mais on aime beaucoup se manger des barrières de sécu, des voitures etc c'est assez marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Sayuria a écrit:aim a écrit:Faust a écrit:sa run ou pas chez vous? Ca ne run pas effectivement ça ne run pas mais on aime beaucoup se manger des barrières de sécu, des voitures etc c'est assez marrant :lol!: surtout un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 rom /clk / kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart je confirme sa dans la semaine normalement j'assure mon jouet du 1 novembre au 8 novembre histoire de profiter toutes la semaine car le 1 novembre je vais a lohéac avec les JSI je vous redirai sa mais normalement c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je serais là PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart PAS SUR: sayuria / EJ9 / McDo / Kart Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faust 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 no run?? donc absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sayuria a écrit:aim a écrit:Faust a écrit:sa run ou pas chez vous? Ca ne run pas effectivement ça ne run pas mais on aime beaucoup se manger des barrières de sécu, des voitures etc c'est assez marrant Y'a pas intérêt ! Nouvelle voiture cette semaine ... PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart PAS SUR: sayuria / EJ9 / McDo / Kart Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon beh finalement mettez-moi dans les présents la guez sera refaite la semaine après le rasso vous la verrez encore avec son kit mouldave pour le plaisir de vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas sur, et présent en touriste, période de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Sayuria a écrit:Bon beh finalement mettez-moi dans les présents la guez sera refaite la semaine après le rasso vous la verrez encore avec son kit mouldave pour le plaisir de vos yeux C'est cool sa xd Dommage pour toi aim c'ets des chose qui arrivent on est tous passé par des périodes a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aim a écrit:Pas sur, et présent en touriste, période de merde besoin que quelqu'un passe te chercher? PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart gwildwen / del sol / mc do / boire un coup au kart ^^ PAS SUR: Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Pourquoi pas, je vous redis la semaine prochaine Je passe la plateau le 5, donc ça se trouve vais enfin avoir une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart gwildwen / del sol / mc do / boire un coup au kart ^^ Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur PAS SUR: Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart ABSENT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Jérome faudra que tu me dise si tu va au mac doo car je vais aller prendre benji a chateaugiron et un pote après a noyal comme c'ets sur ta route tu me dit on se donne RDV la bas et on y go ensemble après et pour le kart serai cool pour une fois limite vous rentrez direct après mel aussi ferai kart ??Normalement c'est bon pour moi reste plus qu'a appelé mon assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Nicolas35666 a écrit:Jérome faudra que tu me dise si tu va au mac doo car je vais aller prendre benji a chateaugiron et un pote après a noyal comme c'ets sur ta route tu me dit on se donne RDV la bas et on y go ensemble après et pour le kart serai cool pour une fois limite vous rentrez direct après mel aussi ferai kart ?? Ouai mais on bosse le lendemain sinon pour le mac do tout dépend de l'heure a laquelle je fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah oui tiens, Pauline est op pour le karting contre Mel alors alors ça ce défile :lol!: Plus sérieusement, elle resterait pour faire un karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon, a prioris c'est ok pour Mel et Moi pour le Karting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 changement de programme..... PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur PAS SUR: Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... _________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 gwildwen a écrit:ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... _________ ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 FREDS2K a écrit:gwildwen a écrit:ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... _________ ??? aie détruit..... merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jerbalp a écrit:bon, a prioris c'est ok pour Mel et Moi pour le Karting. Ta eu mon MP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tin si j'pouvais bouger quelques SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars44 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso PAS SUR: Nicolas35666 / RS13 / McDo / Kart ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... _________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 EE8 a écrit:tin si j'pouvais bouger quelques SJR Fait un post sur le forum SRJ je te soutiendrai si demain tu la pas fait je le ferai la je suis crever je vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai fait un post ché les SJR http://street-japan.aforumfree.com/nos-autres-sorties-f26/rasso-mensuel-bsp-a-rennes-le-6-novembre-t1058.htm#30311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y a un pote, fraichement inscris chez les sjr, Squale qui viendra peut être en t23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je confirma ma présence j'aurai avec moi benji et un autre pote donc PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso Nicolas35666 , Benji + 1 pote / RS13 / McDo x3 / Kart x3 PAS SUR: ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit:je confirma ma présence j'aurai avec moi benji et un autre pote donc PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso Nicolas35666 , Benji + 1 pote / RS13 / McDo x3 / Kart x3 PAS SUR: ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... Et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai fait une ptite session de Kart ce soir a la piste de Cap Malo (ou il y a le soccer) J'ai fait 44.714 (meilleur tour). Vous faites combien en général sur cette piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 42.2** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Y a 1 voir plus j'ai tournée a 43.541 mais c'était l'ancien tracé je sais pas si c'est pareil niveau temps perso je préférai l'autre tracé celui la je le trouve pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / Toyota surprise / McDo / Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso Nicolas35666 , Benji + 1 pote / RS13 / McDo x3 / Kart x3 PAS SUR: Alex883 (pas inscrit sur le forum)/EJ9/ McDo/Kart pas sûr ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Heu, c'est tout ?? Allez les gars, y'fera même pas froid d'abord !! Petite modif pour moi, sans doute pas kart (ou juste pour boire un verre). @ Gwildwen : Tu habites Pacé, non ? Si oui, et que le coeur t'en dit, je peux passer te chercher (et te ramener ^^), j'habite Le Rheu. PRÉSENT: Gunt / rs13 / McDo / Kart _Doug_ / CRX ED9 / McDo / Kart Dodge / EJ9 / Mcdo / Karting bengtr/ S13 / McDo / Rasso / dodo rom /clk / kart Daikon / ed9 / Mcdo / Kart AïGo / T23 / McDo / pas Kart sayuria / EJ9 / McDo / Kart Jerbalp / Crx Ed9 / peut etre mac do / rasso sur / kart pas sur Mars / S13 / McDo / Rasso Nicolas35666 , Benji + 1 pote / RS13 / McDo x3 / Kart x3 PAS SUR: Alex883 (pas inscrit sur le forum)/EJ9/ McDo/Kart pas sûr ABSENT: gwildwen / del sol détruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oliv-15 a écrit:42.2** Joli !! (en même temps poids plume inside ) Par contre ils ont changé le tracé depuis la derniere fois ou j'ai été (mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas été...) Par contre c'est pas super large comme piste je trouve sa bouchonne a certains endroits c'est chiant ! vous faites comment d'habitude ? sa bourre a coup de parechoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 En général ? On attend que celui de devant parte en toupie, à chaque fois qu'on y va c'est une patinoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je passerai juste au rasso avec mon ed7 et ma missrideuse en voiture pilote avc mon EJ ou son EK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Des petit coup de pare choc pour dire qu'ont est derrière c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oliv-15 a écrit:Des petit coup de pare choc pour dire qu'ont est derrière c'est pas mal. Perso je suis contre c'ets pas parce que tes plus rapide que ta le droit de tapé dans celui de devant au contraire c'est a toi de faire gaf et prend la bonne trajectoire pour passé j'aime pas les gens qui tape en plus sa fait mal au do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je sans que sa av ètre beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit:oliv-15 a écrit:Des petit coup de pare choc pour dire qu'ont est derrière c'est pas mal. Perso je suis contre c'ets pas parce que tes plus rapide que ta le droit de tapé dans celui de devant au contraire c'est a toi de faire gaf et prend la bonne trajectoire pour passé j'aime pas les gens qui tape en plus sa fait mal au do Enfin bon quand tu reste trois tour derrière une personne qui a un tour de retard sur toi et qui ne veut pas te laisser passer y'a pas le choix de donner des PETIT coup de pare choc pour lui dire de bouger. C'est pas marrant de faire plusieurs tour sans pouvoir rouler comme il faut. Après je préfère largement une course a essayer de suivre quelqu'un qui avance plus vite que moi. A une course a essaye de doubler quelqu'un qui reste en plein milieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oliv-15 a écrit:Nicolas35666 a écrit:oliv-15 a écrit:Des petit coup de pare choc pour dire qu'ont est derrière c'est pas mal. Perso je suis contre c'ets pas parce que tes plus rapide que ta le droit de tapé dans celui de devant au contraire c'est a toi de faire gaf et prend la bonne trajectoire pour passé j'aime pas les gens qui tape en plus sa fait mal au do Enfin bon quand tu reste trois tour derrière une personne qui a un tour de retard sur toi et qui ne veut pas te laisser passer y'a pas le choix de donner des PETIT coup de pare choc pour lui dire de bouger. C'est pas marrant de faire plusieurs tour sans pouvoir rouler comme il faut. Après je préfère largement une course a essayer de suivre quelqu'un qui avance plus vite que moi. A une course a essaye de doubler quelqu'un qui reste en plein milieux. Si tu reste 3 tour derrière un autre pilote c'est que tu sais pas faire évolué tes trajectoire et donc c'est pour sa que tu n'arrive pas a le doublé le prend pas mal je dis sa gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Nicolas35666 a écrit:Si tu reste 3 tour derrière un autre pilote c'est que tu sais pas faire évolué tes trajectoire et donc c'est pour sa que tu n'arrive pas a le doublé le prend pas mal je dis sa gentiment +1 Bon je suis pas modo mais stop au HS svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites