jerbalp 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voila posez ici tous vos screenshots de jeux de caisses !! Je commence avec mes premiers essai sur Forza 3 - xbox 360 Ma Ken Block replica Ma Vw Rabbit GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la réplica ken block est superbe menque plus que la puissance surtout pour le drift un jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Voila mes premier screen. Honda fit. Honda Civic VTI R32 GTR Subaru 22B Subaru Replica Ken Block NSX-R GT Lotus Exige Audi R8 Lamborghini Reventon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oki sa marche alors moi je préviens que pour certaine des auto le but était de faire le truc le plus affreux possible jeux NFS carbon et c'est parti ... Une SLR qui veut volé Une shelby GT500 peinte façon GT350Hertz Je mettrai la suite plus tard l'hébergeur d'image a l'air de planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas de screen cette fois mais une vidéo. http://vimeo.com/7279352 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Excellent ! va falloir que tu m'explique comment on heberge une video de Forza !!! Nico > ça me rappele de bon souvenirs ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je te dirais sa en live mais c'est très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voila quelque une de mes voiture. Datsun 510. Lexus Is300 Silvia PS13 Supra RZ 370Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Magnifique tes caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas mal du tout dis donc mais tu n'a pas de lamborghini reventon ah oui c'est vrai elle est exploser contre un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci. Et non la Lambo n'est pas exploser. Beaucoup moins que ta NSX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa vos screenshots. Mais une petite question : comment faire pour récupérer sur le PC les images prises dans Forza 3 ? Je galère un peu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Il te faut un abonnement live gold. Tu les envoie a la vitrine et après tu vas les chercher sur le site: http://forzamotorsport.net/en-us/profile/default.htm?gamertag=olivbzh15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est vraiment abusé qu'il faille un abonnement Xbox Live Gold. Surtout que c'est hors de prix ce truc, vu le peu de services intéressants que ça offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bulldozr a écrit:C'est vraiment abusé qu'il faille un abonnement Xbox Live Gold. Surtout que c'est hors de prix ce truc, vu le peu de services intéressants que ça offre... Moi je ne peux plus m'en passer !!!! sa donne une toute autre dimension aux jeux le multi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu peut le trouver pour 30€ a l'année. http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html Je sais pas si c'est vraie. mais j'ai déjà entendu plusieurs fois des personne disant avoir acheter le live 30€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oliv-15 a écrit:Tu peut le trouver pour 30€ a l'année. http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html Merci pour ce lien, mais je l'ai trouvé encore moins cher (de quelques centimes). A moins de 30€ par an, ça devient déjà plus raisonnable. Ma commande est passée, je devrais avoir le Live Gold demain. A bientôt sur Forza 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 A carrément c'est cool. Tu me dira si tu est satisfait ou tu l'a pris je dois renouveler se mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bulldozr a écrit:oliv-15 a écrit:Tu peut le trouver pour 30€ a l'année. http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html Merci pour ce lien, mais je l'ai trouvé encore moins cher (de quelques centimes). A moins de 30€ par an, ça devient déjà plus raisonnable. Ma commande est passée, je devrais avoir le Live Gold demain. A bientôt sur Forza 3 ! Excellent !!! vivement la BREIZH STREET FORZA TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une nouvelle série de photos. Infiniti G37. M5 E60 S15 Spec R R34 GTR M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Encore une bien belle série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 l'infiniti et la silvia son magnifique surtout l'infiniti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci. J'ai bien aussi mon Infiniti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Encore un peut de screen. Le premier un beau travers Avec Bulldo et son AE Mon score en 1 tour du fujimi avec la Z34. Et ma popi. Sa va chier en mode Destruction Derby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MDR LA RABBIT "Poppy" carrement que ça va chier en destruction D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Excellent le premier screenshot entre ma AE86 et ta Lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'avoue il deboite bien se travers. Sa aurais était encore si tu ne m'aurais pas percuter sur la fin. J'ai de nouvelle voiture a essayer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Jolis screens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 AE86 de drift : Honda S2000 : Et enfin, 2 petits screenshots d'hier soir avec oliv: 1) Au départ 2) Après quelques virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ouais ont a jouer les porc avec les sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Lamborghini LP640 CTR EP3 Toyota GTone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Excellente la 400R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 et le crx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oh bah tiens, la supra à scorpyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mon petit Z32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Lexus (en drift) Et je me suis fait une petite livrée "JUN" sur une Mazda 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Super sympa la livrée !! tu l'as fait toi meme ? Moi ma seule livrée crée c'est ma bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 la z32 est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 jerbalp a écrit:Super sympa la livrée !! tu l'as fait toi meme ? Moi ma seule livrée crée c'est ma bm Oui je l'ai faite moi même. Le plus dur, c'est de trouver de l'inspiration. ^^ Sympa ta BMW sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Joli CRX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 3 février 2010 j'adore la dernière....joli tout droit avec perte de morceaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci. Ont continue avec une 22B. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites