Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 je donne tous les plastiques intérieur de mon ancien crx car ca prend trop de place a la maison. il me reste: tableau de bord garnitures de portes poignée de frein a main garniture de pavillon certains plastiques du coffre car il doit y en avoir de cassé il me semble. il me reste encore certaines pièces pour la carrosserie mais celles la sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Poignée de frein a main ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ta du bol c'est l'une des seules pièces qui me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A quel moment tu sera sur Rennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 pour le moment j'en sais rien du tout. je suis en pleine prépa sur ma nouvelle caisse donc je peus pas encore te dire. a moins que je vienne a un rasso avec mon pote qui a une civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 itr56 a écrit:pour le moment j'en sais rien du tout. je suis en pleine prépa sur ma nouvelle caisse donc je peus pas encore te dire. a moins que je vienne a un rasso avec mon pote qui a une civic coupé ça roule ! de toute façon c'est loin d'être urgent ta mon number je crois de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 oui j'ai tjs ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites