Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KWENDAC

Sur TF1 Hier soir...

Messages recommandés

Un bon exemple de jackyisme prononcé. Laughing
Le mauvais goût déployé par certains me laisse toujours perplexe ! Shocked

Sinon c'est énorme le vent que se prend le type quand il lui offre des fleurs : "Bah qu'est-ce que tu veux que j'en foute ?" Laughing

trop mdr j'ai un mec qui foit lui faire de la concurrence a mon lycée une mégane aussi blanche avec le kit carrosserie pas peind l'aileron les néon sous la voiture ( je suis aller voir ) les fil touche parterre xd autrement un SUB qui crache tellement fort que l'on vois le joint de par brise se décolé les néon bleu a l'intérieur bref le truc habituel en gros Very Happy

arf ça me manque les jacky à chantepie bounce

pour en revenir au reportage, un reportage à la TF1 quoi, j'ai halluciné quand même surtout le coup des fleurs, et à la fin de l'émission tout s'arrange comme par magie, j'espère que le gars fera pas la boulette d'accepter la proposition de sa femme!

Invité

mais OMG quoi ^^'

j'aime ma caisse mais pas a ce point là et mais qu'est-ce qu'elle est moche cette caisse ça ressemble plus a rien la!! Shocked

déjà que les renault a la base ça ressemble a rien donc bon^^'

pour moi quand on aime vraiment une voiture on ne lui fait pas sa ! comment peut on trouver sa beau?? Shocked

Invité

Pour moi quand on s'aime tout court , on ne se fait pas ca , c'est de l'auto honte !! Laughing

C'est une vraie jackye , ya pas de doute et leur rassemblement , full Renault , hummm ca fait .... ... ! affraid

Hum, hum! Un poil de retenue et d'élégance s'il vous plait, chacun est en droit d'exprimer sa passion comme il l'entend. Même si on adhère pas c'est pas la peine de charger la mule Wink

Daikon a écrit:
Hum, hum! Un poil de retenue et d'élégance s'il vous plait, chacun est en droit d'exprimer sa passion comme il l'entend. Même si on adhère pas c'est pas la peine de charger la mule Wink

Ouès mais là c'est hardcore quand même, j'ai perdu 2/10 à chaque oeil quand j'ai vu sa caisse. Laughing

Ca serre à quoi de la fermer? franchement...

Moi j'en ai plein le cul de beaucoups de spécimens qui se croient tout permis sur la route, les gens sont tarrés de nos jours et avec la crise le stress et tout c'est de pire en pire...
J'en ai rien a foutre qu'elle est une caisse de M..2 mais en revanche elle fait chier tout le monde avec le bruit qu'elle fait les dos d'ane etc c'est ça qui me choque le plus.
Bref une belle enmerdeuse qui a bien besoin de consulter un psychiatre.
(Aimer plus sa voiture que son enfant ou son mari...)

C'est comme l'autre jour un boulet qui me collait du coup je met les gaz etc avec ma veille AH (peur qu'il me rentre dedans comme la caisse vaut rien et que pour moi c'est du collector), bref faire la course n'importe ou c'est pas mon truc mais les branleurs je les calmes et donc les blocs pour pas qu"ils fassent de conneries n'importe ou ... et bas ce con dégouté que je l'ai mangé a voulu courser apres moi ne voulant pas rentrer dans son jeu mais juste voulant proteger ma caisse...
Ce con a faillit me rentrer dedans en voulant me doubler sur la droite alors qu'il y avait une réduction de voie pour motif de travaux.
Grincement de pneu etc heureusement que j'ail pillé et que ma caisse n'est pas large
VIVE les kéké en 306 avec un A au cul n'est ce pas...

Tous les jours j'ai le droit a des clignos non mis, des queues de poissons et j'en passe.

L'autre jour encore j'étais en s un kéké super 5 conduit en faisant des photos avec son pote pareil heureusement que j ai pillé et warning a la clef sinon BOOM

L'autre fois pareil en rentrant de quiberon du mega rasso failli me faire rentrer dedans par 2 veilles qui parlait sans regarder devant elles

Faut faire attention pour les autres c'est dingue!

Et y'a d'autres choses qui me casse les C....

Partout sur les Forum auto on crise contre la taxe carbone etc... moi je trouve ça normal on polllu etc faut peut etre penser à l'environnement
C'est pas contre cette taxe qu'il faut criser mais plutot contre la taxe principale que prend l'état francais sur les carburants, ou est ce que ça va hein? moi je me demande bien.

On parle de prime à la casse etc mais c'est de la merde je vois des super voitures partir a la poubelle voila ou est la pollution au lieu d'etre conservateur on fout a la poubelle pour une autre caisse qui dépensera moins d'essence mais au final quand on comptabilise les déchets de la voiture précédante c'est meme pas la peine.

Les flics c'est pareil prendre des thunnes ils savent avec leurs radars les stationnements etc mais arreter les abrutits sur route ça y'a un gros soucis mais au lieu de mutiplier les voitures banalisées sur la route afin de préserver la sécurité routiere contres les comportements pourris de certains conducteurs, ils préfèrent raqueter les automobilistes avec les radars ça c'est du bon choix :lol!: tandis qu'on se plein de la remontée du chiffre des morts sur route.

Bref pour moi tout est a revoir en France
J'aime mon pays pour sa beauté et quelquepart la liberté d'expression mais je suis forcé de constaté que c'est de mal en pire et que nous les jeunes notre avenir est de moins en moins bon et bien difficile, bref je nous félicite tous d'avoir cette espérance en nous, cette force de se battre et de résister au attaques des autres

Bref ça passera peut etre pour des hors sujets ici mais c'est pas grave c'est un forum et je pense que tout le monde a bien le droit de partager ses pensées :lol!:

Invité

En tout cas , dans l'ensemble jsuis d'accord avec ce coup de gueule !! Cool

Enfin pour en revenir au sujet , j'ai surtout kiffé sur le magnifique Xlaxon de la Mégane !! Razz Enfin bon , je prefere limite voir une mégane d'origine que ca , le prix de sa peinture doit couté plus cher que l'ensemble m'enfin bon !

rom a écrit:
Shocked toi t'a passé une mauvaise journée

Ca m'en a tout l'air Smile

Je suis aussi en majeur partie d'accord avec ce coup de gueule. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le contenu de ce reportage est naze donc pas la peine de s'étaler dessus.

et ba di donc c'est du lourd sa la voiture est vraiment horible
mais en même temps c'est assez marrant le mec se prend bien la tète avec Laughing

j'ai pas vu le "reportage" mais au vu des com' j'ai pas trop envie ^^

de la merde en image ... du TF1 tout cracher quoi Wink

ouai je sais . mais j'ai autre choses a faire que regarder des trucs pareil Wink

• Créer...