rom1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jai acheté ce boitier je c pas si quelqun connait pour les avantages je vous tiendrais au courant http://www.sfi-technology.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 arnaque a l'état brute... tu vien de te faire enflé... gsper que ca t'as pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est vrai que j'en ai pas entendu que du bien. Maintenant tu verras par toi même les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 J'ai beaucoup lu à ce sujet : 100% arnaque. Tu vas ressentir 2 effets : Un allègement de porte monnaie et l'effet placebo illusoire que t'as gagné 20ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je pense la même chose que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 ca a été prouvé mainte fois... l'essence ne se modifie pas avec des onde ou autre.. sinon toutes les voiture seraient équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'espère que la vaseline était fournie, car là tu viens de te faire enfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Même pas fourni avec, c'est un pauvre boitier (avec une résistance dedans je parie) directement branché à la batterie, et un fil terminé par un aimant qui vient se brancher à une durite d'essence... Alors, comment le boitier sait que le véhicule est en route ? Je ne sais pas, sinon il doit pomper non stop sur la batterie Alors, comment un aimant génère des ultrasons ? J'en sais rien Et depuis quand le ministère des transports fournit des brevets ? Il y a aussi le fait que l'aimant qui génère des ultrasons augmente la viscosité du carburant, alors disons OK j'ai pas la science infuse. Par contre faut m'expliquer comment il supprime l'humidité et les particules néfastes ? Il les envoi dans une dimension parallèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 alor expliquer moi pourkoi un de mes potes qui roulai avec une clio 3 1l5 dci fesait 950KM avec le plein et depuis quil a mi ce boitier il fait 1100 il y a obligatoirement un truc je ferait le test avec un plein car la je fait environ 600 km donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Effet placebo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 De puis le temps que ce genre de système existe, si ça marchait vraiment, il y a longtemps que les constructeurs auraient équipés tous leurs véhicules de ce genre de système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 rom a écrit:alor expliquer moi pourkoi un de mes potes qui roulai avec une clio 3 1l5 dci fesait 950KM avec le plein et depuis quil a mi ce boitier il fait 1100 il y a obligatoirement un truc je ferait le test avec un plein car la je fait environ 600 km donc a voir parceque ton pote fais plus attention en essayant de voir la différence et donc... il consome moins rom sans déconné là pour le coup... tu t'es fais avoir... ca arrive a tout le monde un jour. J'espere juste que ca te servira de lecon pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il y a plein de monde sur ce marché. Leur principal conccurent est RHP System. http://www.rhp-system-france.com/presentation.html Donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 recherches les avis et tu véras bien c'est de la ferite qui est dedans.. ca coute 2€ dans le commerce... bref si tu croi que ca marche... tant mieu pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Quand tu l'auras reçu, fais un truc marrant. Tu ouvres le boitier, tu calcules le prix des composants, tu rajoutes le prix des 3 cables et des bouts d'aimants (qui font des ultrasons ) Je parie qu'au max t'en as pour 10€ de matériaux au prix public, 2€ au prix d'un fabricant Moi je dis à ce prix la, vaut mieux brancher un sifflet à ultrason sur ta dumpvalve, ça te nettoiera TOUTES tes durites d'essences, d'huiles et même de LDR pour pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vous allez nous faire combien de page de qui a tord et qui a raison hum .... Attender qu'il reçoit son appareil et qu'il se fasse sont avis , il verra par lui même si c'est bon ou pas bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je l'ai deja il est installé depuis samedi sur la honda pour info je l'ai eu a 150 euros reste a constater si oui ou non ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites