Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1111

sfi - technology

Messages recommandés

Invité
arnaque a l'état brute... tu vien de te faire enflé...
gsper que ca t'as pas trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'en ai pas entendu que du bien. Maintenant tu verras par toi même les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai beaucoup lu à ce sujet : 100% arnaque.

Tu vas ressentir 2 effets : Un allègement de porte monnaie et l'effet placebo illusoire que t'as gagné 20ch Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a été prouvé mainte fois... l'essence ne se modifie pas avec des onde ou autre.. sinon toutes les voiture seraient équipé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la vaseline était fournie, car là tu viens de te faire enfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même pas fourni avec, c'est un pauvre boitier (avec une résistance dedans je parie) directement branché à la batterie, et un fil terminé par un aimant qui vient se brancher à une durite d'essence...

Alors, comment le boitier sait que le véhicule est en route ? Je ne sais pas, sinon il doit pomper non stop sur la batterie Razz
Alors, comment un aimant génère des ultrasons ? J'en sais rien Laughing

Et depuis quand le ministère des transports fournit des brevets ? Rolling Eyes

Il y a aussi le fait que l'aimant qui génère des ultrasons augmente la viscosité du carburant, alors disons OK j'ai pas la science infuse. Par contre faut m'expliquer comment il supprime l'humidité et les particules néfastes ? Il les envoi dans une dimension parallèle ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor expliquer moi pourkoi un de mes potes qui roulai avec une clio 3 1l5 dci fesait 950KM avec le plein et depuis quil a mi ce boitier il fait 1100 il y a obligatoirement un truc Suspect

je ferait le test avec un plein car la je fait environ 600 km donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De puis le temps que ce genre de système existe, si ça marchait vraiment, il y a longtemps que les constructeurs auraient équipés tous leurs véhicules de ce genre de système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rom a écrit:
alor expliquer moi pourkoi un de mes potes qui roulai avec une clio 3 1l5 dci fesait 950KM avec le plein et depuis quil a mi ce boitier il fait 1100 il y a obligatoirement un truc Suspect

je ferait le test avec un plein car la je fait environ 600 km donc a voir

parceque ton pote fais plus attention en essayant de voir la différence et donc... il consome moins

rom sans déconné là pour le coup... tu t'es fais avoir... ca arrive a tout le monde un jour. J'espere juste que ca te servira de lecon pour la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recherches les avis et tu véras bien

c'est de la ferite qui est dedans.. ca coute 2€ dans le commerce...

bref si tu croi que ca marche... tant mieu pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu l'auras reçu, fais un truc marrant.

Tu ouvres le boitier, tu calcules le prix des composants, tu rajoutes le prix des 3 cables et des bouts d'aimants (qui font des ultrasons Surprised)

Je parie qu'au max t'en as pour 10€ de matériaux au prix public, 2€ au prix d'un fabricant Laughing


Moi je dis à ce prix la, vaut mieux brancher un sifflet à ultrason sur ta dumpvalve, ça te nettoiera TOUTES tes durites d'essences, d'huiles et même de LDR pour pas cher ! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez nous faire combien de page de qui a tord et qui a raison hum .... Suspect

Attender qu'il reçoit son appareil et qu'il se fasse sont avis , il verra par lui même si c'est bon ou pas bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja il est installé depuis samedi sur la honda
pour info je l'ai eu a 150 euros Laughing
reste a constater si oui ou non ça marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...