Flipside1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ils fesaient encore des Bon NFS a ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Dès la première image : Gran turismoooooooooo Et les images qui suivent : Qu'est ce que c'était laid quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je l'ai emuler sur le pc, ça a pris un sacré coup de vieux quand même, mais le 2 est mon préférer pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Beaucoup d'heures passées devant GTII, et NFSU1. Un peu moins sur RR4, et très peu sur GT1. Aujourd'hui encore, je joue à NFSU2 de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 RR est très acarde mais j'aime bien l'intro =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 AïGo®acing a écrit: Aujourd'hui encore, je joue à NFSU2 de temps en temps ^^ La même, le dernier nfs bien a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Raaa la bande annonce de Gran Turismo !!! Je ne compte pas le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus (surtout les week-end de nolife chez un pote à jouer 18h/24h à Gran Turismo) ! C'est déjà loin tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwildwen 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le meilleur des NFS....en tout cas le plus dans l'esprit de la série.... avec des vraies poursuites de flics ^^ et non jouer à touche pipi sur des courses en ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Et porsche Challenge dans tout ça? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 gwildwen a écrit:le meilleur des NFS....en tout cas le plus dans l'esprit de la série.... avec des vraies poursuites de flics ^^ et non jouer à touche pipi sur des courses en ville ^^ Peut-être, chacun ses goûts ... Ce que j'adore dans NFSU2 et dans GTII, c'est la possibilité de régler la voiture dans tous les sens (GTII pour le châssis et NFSU2 pour la carto, encore que ça reste très simpliste à ce niveau dans NFS). :drive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 wouhaaaa j'avais pas vu ce post !! excellent !! vla les souvenirs qui remontent !! Merci Flip ! Pour ma part enormément de temps passé sur GT2, sur NFS3, sur NFS HP2, NFS U1 et U2 Un peu moins sur Porsche Challenge et GT1 Génération Geek j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Les Need for Speed HP étaient vraiment top pour l'époque. On pouvais mettre ses warning, cligno, plein phares et même changer de musique et tout ça sur PSX... Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 need for speed 1 sur 3do puit sur pc etait pour moi le meilleur avec les Hot poursuite , ils y avaient de la belle caisse et surtout a coté plus reel que arcade . Mais maintenant ces arcade a 200% et tiouning a gogo Shift refait un petite bon en arrière et ca une bonne chose Sinon sympa tout ces intro Voici le GT2 avec l'intro version PAL et l'into JAP ( biensur la meilleur a mon gout ) c'est la musique officiel de Gt depuis Voila GT3 avec intro version PAL Voila Gt3 version JAP Voila GT4 PAL Et GT4 JAP Mais préférence sont globalement sur les version JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique toute ces videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites