Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rotaeuro

Ventes de jantes Rota + Commande groupée

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

RotaEuro.com est la détaillant leader en Europe des jantes Rota, géré par le siège social POTN.COM au Royaume Uni. Nous travaillons directement avec le distributeur européen de jantes Rota, nous achetons les pneus premium en gros et nous passons par les meilleurs coursiers européens. C'est pourquoi nous pouvons proposer les jantes Rota à des prix qui n’étaient pas disponibles auparavant en Europe.

Vous pouvez nous contacter par email à ventes@rotaeuro.com pour tout renseignement et surtout pour vous assurer que les jantes sont bien en stock. Pas de MP s'il vous plait car il est ensuite difficile de retrouver la correspondance.

Si plusieurs d'entre vous êtes intéressés pour commander des jantes, nous pouvons vous offrir des réductions sur une commande groupée. 5% de réduction pour 5 commandes, 10 % pour 10, ect... Autrement peut importe le nombre de commande que vous passerez, les frais de port seront toujours gratuits. Donc n'hésitez pas à commenter sur ce post si vous êtes intéressés par un projet de commande groupée.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben je commence.
Je serais éventuellement intéressé, selon le prix, par des grid drift 8x16 ET10 4x114.3 ou des RB ( 2 x 7x15 ET12 et 2 x 8x15 ET04).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interesse par des RB en 17x7.5 ou x 8.5 pas encore decidé

entraxe 4 par 114,3
off set :+4 av
-13 arr

coloris:
royal gun metal

celica supra 1984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je prends note de tout ça, lorsque tout le monde sera décidé, je vous donnerais les diponibilités car d'ici là les stocks peuvent changer.

J'ai oublié de préciser que j'aurai également besoin de savoir les marques et années de vos voitures pour que nous puissions nous assurez que la taille des jantes choisies sera bien adaptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

pour moi ce serais la pack rota gtr 19*9" avant et 19*10" arriere brillant noir bord rouge pack 4 jantes ( serie drift )
donc j ai une subaru wrx de 2005 et c'est du 5*100.
savoir si ca monte dessus au niveau des ailes et aussi pour les etriers sti.
merci d'avance.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deterre un peu le sujet car je vais bientot passer a l'action sur mes futures jantes

Pour moi ce sera donc des Rota GT3 couleur : sylver

En 15" 4*100
avec pneus GoodYear EagleF1 gsd3

Pour Honda Crx Ed9 (1.6i16) phase 2 de fin 1990.

Les autres : toujours motivés pour commande groupée ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
interréssé par des rota gt3 aussi mais noir avec déport rouge en 16x7"
avec 4 yokohama parada en 205/45/16
pour honda civic eg année 1992
entraxe 4x100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de jetée un oeil sur votre site et je n'ai pas trouver les Rota grid V?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, dommage il ne font pas les grid-V en 8" ET0 en bronze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous proposons bien les Grid V en 15x8 4x100 ET0 Bronze en fait. Nous venons juste d'en recevoir, elles ne sont pas encore affichées sur le site.

Cordialement,

Maud
Rotaeuro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce moment je devrais sauter le pas en janvier, seulement comment faire et surtout a quel prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est a moi que vous vous adressez je n'est rien reçu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était à moi

Merci, bien reçu et merci pour ces précisions, ça va me faire évoluer dans mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oops pardon, comme vous m'avez contacté tous les deux pour les mêmes jantes j'ai pensé que vous étiez la même personne sans penser à revérifier.

Je reprends donc pour vous, Revil, le prix pour un lot de 4 jantes Grid V en 15x8 4x100 ET0 est de 698.31 € TTC (livraison gratuite). Comme je l'expliquais à Jm2R'n, il est possible que des Grid Drift en 15x8 4x100 ET20 soient préférables pour votre voiture. Vous aurez probablement à modifier vos ailes dans les deux cas mais un ET0 vous demandera plus de travail.

Les Grid Drift ont des branches concaves alors que les Grid V ont des branches plates. En revanche les Grid V ont des bords plus grands que les Grid Drift.

Examples :

Grid V :
http://www.rarerims.co.uk/images/products/med_3shadow.jpg

Grid Drift :
http://www.rarerims.co.uk/images/products/med_Grid%20Drift%2016x8%20Matt%20bronze.jpg

Cela devrait vous aider à choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux dimensions les gars ... je suis en 15x8 ET10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerai commande début janvier, comment procéder puisqu'elle n’apparaisse pas dans votre catalogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si les jantes Grid V n'apparaissent toujours pas sur notre site début janvier, nous vous créerons une commande nous-mêmes. N'hésitez pas à nous réécrire sur ventes@rotaeuro.com lorsque vous êtes prêts.

Merci pour votre intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par hasard pour fêtez les soldes est-ce qu'il y aura des réductions? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous affolez pas j'ai commandé ailleurs,..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...