Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 mon parking HONDA ONLY mon petit EJ9 avec ces modifs: decata inox son silecieu tenzo et ses combinées accompagniée de jantes teamdinamix ma petite ED7 avec ligne inox sur mesure silencieu sebring kit adimission inox sur mesure et filtre omp, jantes ronal R10 mon petit ee9 ligne inox sur mesure silencieu madac inox kit adimission inox sur mesure avec filtre dans le parchoc voila mon petit parkingeee il reste pas mal de truc a faire sur mes pitites civic mais la manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa les petites Honda tes ronal vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien sympa ton parking honda j'aime beaucoup l'ed7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 j'aurai bien aimé des jantes 'schmidts' ( attiré par le style germain) mais trop cher mon fils!! Et vivement de rabaisser l'ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sur japcar ya un type qui vend des jantes que je trouve terrible sur le genre de caisse que tu as http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=145424 celle ci en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 elle sont toutes vraiment belles ces honda mais normal c'est honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 terrible les jantes dans l'idée des "zender" ou des "pireli" en inox poli de golf qui etait en projet pour l'ed7 avant de trouver les ronal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sympa tes Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa !! j'accroche bien sur les Ronal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle sont là les caisses ^^! Pourquoi tu dis pas que tu as payer l'ED 1000 euros avec seulement 83.000kms hein? pourquoi? :lol!: Jte mettrais les photos de notre shoot demain Et tres beau shoot avec l'EJ mec! J'aime beaucoup! Bon aller j'en mets une quand meme ^^: Woodz, j'ai vu l'annonce aussi sur JPC...elle font trop mal les Mugen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle font mal les ronal aussi sur l'ED7. En tout cas tu as de trés belle voiture. :top2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 1000€ 83 000km ça vas tranquil lol belle affaire ça laisse de la place pour ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 man !!! C'est ed sur ma guezz du diable!!! merci le boncoin et un allé retour dans la journée paris marseille avec la tite civic!! Acheté par tel :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Superbe garage que je reverais d'avoir , surtout l'ed7 , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair que ca fait un beau garage! L'etat de la EE9 est magnifique ! Voici quelques photos de l'ED et de l'EJ issue d'un shoot vite fait qu'on avait fait y'a un bail maintenant ^^!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 merci au 'bsprider' pour vos messages sa fait plaizzz!!! Vous pouvez faire des dons a 'entrentien de mes guezzrideuse'. Bon man! Que de souvenirs cette tof avec ton ed7!! elle brillait encore comme un sushi tout frais!! et l'ej9 etait toujours en position moonboots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien sympa cette petite collection d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites