Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 un de plus sur le forum BSP , petite présentation: arrivé de puis peu sur rennes et apres avoir croisé deux menbres du BSP chez mon pote HANGPLAY et une courte visite au rasso du vendredi soir sur chantepie avec mon EJ9 il etait normal de venir sur le forum, fan de caisse style GTI des années 90 et vérussé a la HONDAMANIA par HANGPLAY depuis plus de 10 ans ,donc 3 HONDA sont rentées dans ma vie une EJ9 1,4 , ED7 1,6 et EE9 1,6 vtc mon but faire du HomeMade au maxi sur mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenu sur le forum comme tu as pu le voir au rasso vendredi on est quelques jap' dans le coin au plaisir de ce reparler ici ou au prochain rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 pas de sushi pour moi au rasso et sur le forum, peut etre en ED si je trouve un control tech sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut a toi et tes civic soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut a toi et oui encore youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut et bienvenue a toi et a tes titines ! Et hop ! 3 :tondeuse: de plus :drive: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue a toi et tes tites civic^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bien le bonjour/soir/nuit uzik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 NAAAAAAAAN j'halucine ^^! t'as recupéré le net mec?! Ah ah ca fait trop plaize de voir ici! Bienvenue ma gueule et appel moi des que tu peux...! Aller je file au basket ^^! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue ici. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour les messages et non mr hangplay toujours internet en mode crevard!! Hotspot, macdo et tel!! Bientot au tel quand le taf et le reste sera plus calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenu Uzik !! C'est donc a toi que j'ai parlé avec ton EJ9 grise si je comprend bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bondour a toi :ptitcou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 surement! Si ej9 jantes noire et poussiere pour affuter le style bouffeur de bitume!! Merci pour vos messages :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue à toi par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites