Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je la trouve moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle doit être bien efficace sur piste celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi qui ne suis pas vraiment fan des lignes de la dernière Civic , je trouve pourtant que celle la a une sacré face !! Et un bruit assez parlant en plus de ca !! Et cette accélération , elle doit envoyer du lourd la Civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'adore!! ce bruit bien sympa et niveau geule ça le fait carrément je trouve bref je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oliv-15 a écrit:Moi je la trouve moche. tu est ouf toi elle est magnifique :20sur20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 franchement sans vouloir etre méchant de loin a l'ar on dirai une 206 ou 207 WRC ou du genre et le bruit fait aussi pensé a une auto de rally par contre la vitesse ou il monte dans les tour a voir sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 perso j'aime pas du tout je me suis arrété aux modéles ek de 99... après je trouve ça trop large trop délectronique etc... et puis j'accroche plus du tout aux formes trop modernes de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon l'avantage c'est que d'origine ta des rota ou du style rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redji01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ho une evo honda raccourci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et bien moi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 A voir en vrai quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mais elle mignigne cette civic et elle a son qui m'attire moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Le son c'est celui du vtec tout simplement... On en a une S2000 dans le coin qui fait le même son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites