rotaeuro 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Maud et j'habite en Angleterre. Je conduis une petite Twingo première génération que les anglais dans la rue regardent souvent comme un ovni. Les voitures françaises ne sont malheureusement pas très courantes ici, on leur préfère les japonaises et les allemandes. Je travaille également pour la société Rotaeuro qui vend des jantes de voiture en France et dans le reste de l'Europe. Merci à _Doug_ pour m'avoir gentilement invité à rejoindre ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue ici Maud Merci à toi de nous avoir fait confiance en nous sponsorisant pour le Breizh Jap' Car Event N'hésitez pas à allez faire un tour dans la section vente RotaEuro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue a toi mam'zelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AïgoR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue ! Rota euro, ça m'intéresse ça ! Si j'ai bien compris un partenariat va être mis en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daikon 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas35666 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 AïGo®acing a écrit:Bienvenue ! Rota euro, ça m'intéresse ça ! Si j'ai bien compris un partenariat va être mis en place ? Exactement, un partenariat est mis en place, la section est désormais ouverte les offres de rotaeuro ne vont pas tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 _Doug_ a écrit:AïGo®acing a écrit:Bienvenue ! Rota euro, ça m'intéresse ça ! Si j'ai bien compris un partenariat va être mis en place ? Exactement, un partenariat est mis en place, la section est désormais ouverte les offres de rotaeuro ne vont pas tarder à arriver Très interressant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben's13 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut et bienvenue , je confirme c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE8 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenu par chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazy Oliv 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue ici. :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvénous miss !! Tres tres bon tout ca !! a suivre de tres pres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hello miss, how are you? welcome in this forum Goodbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike05 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Hello :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci beaucoup pour votre accueil. J'ai moi aussi hâte de commencer le partenariat et de faire des affaires avec vous. Merci beaucoup pour votre intérêt. Thanks Rom, I'm doing good. How are you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 I am well thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldozr 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rom a écrit:I am well fine thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Haha. Nicely saved. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue ici en espérant que ce nouveaux partenariat puisse satisfaire le plus de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bulldozr a écrit:rom a écrit:I am well fine thank you ouai sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut aux rosbeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotaeuro 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Haha ça les fait rire qu'on les appelle comme ça. Mais c'est déjà plus juste que de nous appeler les grenouilles (Frogs ou froggies). Plus grand monde en mange en France de nos jours... J'ai créé un sujet sur Rotaeuro, pour ceux qui sont intéressés : /rotaeuro-f26/ventes-de-jantes-rota-commande-groupee-t755.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites