Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 TOIT OUVRANT CRX version fibre 189€ FDP in et version carbone 279€ FDP in - toit ouvrant OEM crx en fibre de verre aussi disponible en carbone ! - fini la rouille ! - poids piece origine : 3,450kg - poids piece composite : 2,100kg - 40% gain de poids - s'installe en lieu et place de l'origine ! -fixation d'origine avec visserie inox ! (toit ouvrant sans joint ni mecanisme) ca y est le TO de mon CRX est posé donc voici la version carbone ! et la partie inferieure sans la garniture ,perso je prefere sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 intéressant !! du beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 moi nen veu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 la classe ils le font pour civic coupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 yanou35 a écrit:la classe ils le font pour civic coupée?non je ne fais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr yanou 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bfprod a écrit:yanou35 a écrit:la classe ils le font pour civic coupée?non je ne fais pas !dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites