benji03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila je recherche une revue technique mais impossible d'en trouvée une les centres autos honda ils en ont pas !!! donc si quelqun a des idées ou en trouvé merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mème sur ebay je n'arrive pas a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je ne peut pas faire mieux que sa: http://downloads.hondatech.info/Auto/Manuals/Civic/Ab0VE.Honda%20Civic%2092-95%20Service%20Manual.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KWENDAC 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut si t as pas le carnet technique d'origine eg j'en ai un chez moi =) Par contre j'en cherche un pour S2000 de mon coté... ps: j'ai meme un toit ouvrant electrique avec tout l'assemblage puis pas mal de pièces intérieur type eg plastique gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 amerci sa m'intéresse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites